mais qu'est ce?

Répondre
Partager Rechercher
si je peut me permettre.

Le fusil anglais et tres efficace.J'ai d.ailleur mon record en rifle
avec lui.

Pour le mas 36 il faudrait juste noirci le bout du viseur et
rapprocher la vue et il serait tres bien.
Mon petit doigt me dis que ce que certains ont dit (qu'on n'a pas l'oeil assez près du fusil) que ça pourrait être réparé facilement. Le Lee Enfield est semblable au MAS36 en ce qui concerne la taille de l'oeilleton...

Enfin quand on aura le MAS40, ca ne sera plus un problème, suffira de tirer dans le tas
Citation :
Provient du message de GdG
Mon petit doigt me dis que ce que certains ont dit (qu'on n'a pas l'oeil assez près du fusil) que ça pourrait être réparé facilement. Le Lee Enfield est semblable au MAS36 en ce qui concerne la taille de l'oeilleton...

Enfin quand on aura le MAS40, ca ne sera plus un problème, suffira de tirer dans le tas
Attention "mon petit doigt" est une phrase codée que GdG utilise depuis trois ans et des poussières
Citation :
Provient du message de Kaal
Attention "mon petit doigt" est une phrase codée que GdG utilise depuis trois ans et des poussières
..il y a un copyright sur "...mon petit doigt..." ?

Sinon, le MAS 40 à existé ? et si oui pendant la guerre ? Et si oui, qu'a t il de plus que le MAS 36 ?
Je suis désolée mais malgré le patch correctif, impossible de sniper des cibles qui bougent.
Avez vous essayé de tirer une ei sur fond sombre? Avez vous essayé de sniper la nuit? on y voit RIEN!!!
Ce fusil est mal modélisé !!! ( je suis vraiment désolée d'employer ces mots!)
Si les personnes qui ont testé ce fusil en sont satisfait, tant mieux pour eux ( je me demande s'ils ont les yeux en face des trous!!!) mais alors qu'ils laissent au moins le choix entre riflemen1 ou riflemen2 pour que ceux qui prenaient du plaisir à sniper et qui s'amusaient en jouant!!!

Je n'attaque personne, je donne juste mon avis!
Si ce message dérange, c'est qu'il est juste!

A bientot
Martram
Citation :
Provient du message de lh2Or@n
Sinon, le MAS 40 à existé ? et si oui pendant la guerre ? Et si oui, qu'a t il de plus que le MAS 36 ?
Pour prendre un raccourci, le MAS40 c'est un M14: semi-automatique avec un chargeur...

http://www.moneypit.net/~bhinton/French_MAS/MAS_40_Mas38.39_A.jpg

http://www.moneypit.net/~bhinton/French_MAS/MAS_40_Info_A.jpg

Celle là c'est pour faire rêver les snipers

http://www.moneypit.net/~bhinton/French_MAS/MAS%2049%20acess%20scope.jpg
En revanche sa modélisation WWII en fait une arme d'une rare inefficacité. Au duel de sniper, il faut vraiment tomber sur un débutant pour espérer survivre.
Si il y a des amateurs pour ce fusil, soit! Mais qu'au moins, on nous rende le "lebel". Dans le pire des cas, que l'on corrige cette modélisation désastreuse, en agrandissant l'oeilleton au moins à la dimension proposée sur le "lee enfield"... etc.. (voir mes posts sur le sujet dans la rubrique de Sab sur les armes...)

Je suis vraiment d'accord avec olilo, c'est vraiment pénible de tirer avec le mas36, je n'ai vraiment plus envie de jouer riflemen.
Tout à l'heure, perchée dans mon arbre avec cette arquebuse, 10/12 eis viennent vers moi de face.

Hihhihihihihi me dis-je, vous êtes cuits mes "gaillards".

Pas de chance, je n'arrive pas à viser avec ce fusil,les eis courent vers moi, le temps de cibler, les eis ont disparu!!!

J'en ai eu 3 au total!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS le lebel ne m'aurait déçue à ce point.

On ne peut plus continuer à jouer comme ça , la modélisation de ce flingue est trop mauvaise!!!

En 36 mois de jeu, je ne me suis jamais sentie aussi ridicule devant les axis à cause de ce flingue de m.....
Citation :
Provient du message de olilo
Sérieusement, est-ce-que qqu'un à des oreilles auprès des développeurs et/ou "modélisateurs" de WWII?
Plusieurs joueurs francos sont betatesteurs, donc oui, il y a un feedback, mais comme ils sont tenus au secret, on n'entend pas parler de ce qu'ils disent aux rats. Et puis Lindir est un rat (j'adore cette phrase ) et il est très présent sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés