Sujet de moderation : [Titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah oui évidemment que ta phrase n'est pas modérable ...

C'était probablement une erreur d'un modérateur (tu n'as pas mis de lien vers le-dit sujet ...), il n'y a pas lieu de créer un thread de 20 lignes pour constater quelque chose de totalement évident ...

M'enfin
Citation :
Provient du message de PtYODA
oui j'ai eut ton avis seifer ^^ .
Et je vois pas en quoi le fait que j'adresse un "mdr" a vamp permet de mettre a la poupelle le reste du post .
Je ne vois pas en quoi j'ai mis le reste du post à la poubelle.

Pour ma part, j'arrête le HS, histoire que les Modos puissent donner leurs avis avant de fermer

Edit pour en dessous : Disons que juste là on est au moins HS, l'attaque perso envers JPA, et le flood de Vampyr.
Citation :
Provient du message de Eolmia Edhel
de toutes facons de nos jours on ne peut plus rien dire ouvertement!!!!!!!!!
Jusqu'à preuve du contraire tu peux dire tout ce que tu veux ouvertement dès l'instant où ton post est en accord avec la charte.

Ben oui il faut bien des règles et des modos pour les faire appliquer sinon ça deviendrait vite n'importe quoi...Et l'auto modération, perso je n'y crois pas

Si ton post était de l'ironie, alors le mien le devient aussi.
[La prochaine fois, adresse toi a moi ou a la coordination si ca ne te plait pas. Ce qui est illégal est modéré, et rien ne sert de débattre de ce sujet puisque Jol n'a pas vocation à soutenir quoi que ce soit d'illégal.

Haranguer la foule pour chercher son approbation n'y changera rien]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés