cherche macro guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Voila mes barres de macro depuis la 1.65 :

Macro

J'ai viré les macros qui me permettait de switcher entre hache une main et hache deux mains vu que maintenant on peut les mettre au clavier c'est nettement plus pratique et on gagne de la place.
J'ai prit le parti de mettre les suites de styles verticale, par exemple Ravage (style de face) en macro 3 barre 1 et de mettre Fureur de Tyr en macro 3 barre 2, et je change de barre trés rapidement grace a la molette de la souris.
Comme ca j'ai tout les 1er styles anytime, positionnel, et réactif que j'utilise en 1ere barre de macro et je trouve ca tres pratique.
J'ai essayé de "classer" par exemple en dessous de Peste (style Taunt) j'ai mis Givre (Détaunt). De meme en dessous de Mouvement Glacial, qui ne possede pas de suite, j'ai mis la suite Pillage-Pilleur qui provoque un effet de Snare bien pratique contre les Fléaux ou contre le Main Tank adverse lorsqu'ils sont immunisé au Stun.
La macro Garde en position 10 de la barre 1 est une macro du genre /send %t JE TE GARDE !! pour prévenir quand je voler ma garde pour que la personne ainsi protégé arrete de bouger ou ce réfugie dans le PBAE c'est selon.

(Merci Tyllan pour Paint )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés