Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Aller à la page... |
Grand ou vide ?
|
Partager | Rechercher |
Décontamination |
Trouver plus de messages par Décontamination |
Décontamination |
|
Re: Grand ou vide ?
Citation :
Concernant SWG (je vais faire court, ce n'est pas l'objet du débat), je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Concernant l'aspect dimensions, c'est vrai que ce jeu est très vaste, mais si tu "t'installe" dans une ville ou près d'une ville peuplée et que tu traines souvent aux mêmes endroits (BEstine, Coronet ou autres), tu connaitras du monde facilement ! De plus, il y a pas mal de guildes très RP, conviviales et intéressantes sur SWG. Par contre, si tu as pour habitude de bouger tout le temps, tu seras tout seul par la force des choses, surtout que le PVE n'est pas très porté sur les "groupes"... Pour en revenir à DnL et le problème de langue (si c'est un problème ...) c'est sur que pour les non-anglophones, ça risque de limiter le plaisir de jouer, en tous cas pour ceux ne maitrisant pas très bien cette langue. Mais à mon avis, le fait de créer des communautés par pays n'est pas une bonne chose dans le sens ou ça ne ferait que consituer des affronts entre les nations (obligatoirement) et que comme l'ont souligné certains plus haut, ceci ne ferait que diverger le RP prévu par le BackGround du jeu, à savoir les D et les L. Voila pour mon avis.
Décontamination |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|