Besoin d'info

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'excuse d'avance pour ce message qui a du etre demander mainte fois, mais je n'ai pas le temps de regarder tous les post. Je suis actuellement sur horizons qui m'interesse de moins en moins.
J'ai jouer aussi a SWG qui ne plaisait pas. L'aspect communaute ds un mmorpg ne m'interesse pas enfaite.
Je prefere les jeux tel AO ou EQ.
J'aimerais savoir si FFXI est ds l'esprit aventure, leveling ou communautaire...
Sinon ou toruver le jeu?

En attente de reponse ou alors mp me si vous avez le temps de repondre a plein de questions

++
ffxi...

mon avis perso est que le background est omnipresent dans ce jeu... le but bien sur est de lvl et de faire des missions et quete pour obtenir de la fame ( reconnaissance ) ou monter de rang ds son royaume ...

la communaute ? ... elle s'arrete souvent a un nombre restreint de personnes comme une guilde et quelques amis externes... il faut savoir que la plupart sont la pour xp ou faire leur quete et rien d'autre...

voila pour moi ffxi est un jeu qui faut prendre le temps d'apprecier et de pas en abuser... enfin chacun sa facon on va dire ...
Ne derivons pas mon sujet

J'aimerais savoir ou se procurer le jeu. Et
Citation :
Y a t'il des donjeon? Et comment acquiert on de l'equipment? est il fabriquer par les joueurs (dans ce cas je serais un peu decue ) ou est ce drop sur des mobs?
même question, et de plus si quelqu'un pouvait donner les avantages/inconvénients de ce jeu par rapport a daoc et horizon
(avant la fin de mon mois d'essai sur hz surtout )
Y'a des donjons oui, et l'équipement peut être droppable (bonne chance quand même) ou trouver par le biais de quête, mais il reste le plus souvent crafter par de bons vieux artisans PCs.
Et il y a même des jobs spéciaux je cite par là le pécheur, le mineur, le bucheron et le vagabond ! Chacun d'entre eux peuvent être facilement identifié par leur habit bleu, vert ou jaune
Citation :
Provient du message de Wolfoot
Tiens puisqu'on parles de Fame, est-ce qu'on peut faire les quetes des autres royaumes pour monter sa fame ou est-ce que la fame ne monte que pour son royaume.
Pour monter de fame dans les autres royaumes il suffit d'y faire des quêtes et des missions comme dans le tient =D
Pour le commander tu as toujours Grosbill, sinon comme moi http://www.gamestop.com.

Sinon je pourrais te faire une comparaison avec DAOC, mais ce jeu est incomparable tant il est original.

Je dirais qu'il se rapproche le plus de EQ, mais c'est un FF ^^

Comme le dit Fallix, il faut prendre le temps de l'apprécier, cela fait 15 jours que je suis dessus, je me fait plaisir, je lv pépère, j'apprend les différentes notions de craft, je me familiarise avec le système de chat, celui de pêche de harvesting, et vente etc ...

Bref je crois qu'il est suffisament riche pour ne pas s'ennuyer, mais c'est comme un bon livre, il faut passer les premières pages pour apercevoir que c'est un EXCELLENT livre !

Ceci reste mon pt de vue !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés