Aller à la page... |
Besoin d'info
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a t'il des donjeon? Et comment acquiert on de l'equipment? Il est fabriquer par les joueurs (dans ce cas je serais un peu decue
![]() |
![]() |
|
|
Tiens puisqu'on parles de Fame, est-ce qu'on peut faire les quetes des autres royaumes pour monter sa fame ou est-ce que la fame ne monte que pour son royaume.
|
![]() |
|
|
même question, et de plus si quelqu'un pouvait donner les avantages/inconvénients de ce jeu par rapport a daoc et horizon
(avant la fin de mon mois d'essai sur hz surtout ![]() |
![]() |
|
|
Pour le commander tu as toujours Grosbill, sinon comme moi http://www.gamestop.com.
Sinon je pourrais te faire une comparaison avec DAOC, mais ce jeu est incomparable tant il est original. Je dirais qu'il se rapproche le plus de EQ, mais c'est un FF ^^ Comme le dit Fallix, il faut prendre le temps de l'apprécier, cela fait 15 jours que je suis dessus, je me fait plaisir, je lv pépère, j'apprend les différentes notions de craft, je me familiarise avec le système de chat, celui de pêche de harvesting, et vente etc ... Bref je crois qu'il est suffisament riche pour ne pas s'ennuyer, mais c'est comme un bon livre, il faut passer les premières pages pour apercevoir que c'est un EXCELLENT livre ! Ceci reste mon pt de vue ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|