|
Bonjour à tous, je propose une idée.
Je me suis mis, quand je jouais à DAoC, à créer un serveur pour parler avec des amis, qui n'étaient pas dans le même royaume, qui n'étaient pas en ligne, qui n'arrivaient pas à écrire au clavier et d'autres raisons qui les poussaient à ne pas écrire au clavier. On est monté une fois à 17 personnes en même temps (bon c'était un peu embrouillé mais bon... Voilà, je sais que certains d'entre vous conaissent Team Speack (ou le programme MSN, mais MSN n'est pas ce que j'utilise et vu que ça a des problèmes je conseil TS, enfin on pourra voir par la suite). Voici un lien pour vous instruire: Explications du fonctionnement, cliquez ici. Alors pour le moment je propose d'héberger le serveur (je laisserai le programme serveur tourner sur le PC jusqu'à ce que je trouve le moyen de faire héberger par un site). L'adresse IP à mettre est: 212.68.244.227 Vous devez juste télécharger et installer le client, pas le serveur ! Mettez vous en anonymous et mettez votre pseudo jeu suivis des deux premières lettres de votre race (el | hu | de | dw... ou autres chose). Voilà, j'éspère que vous aurez compris, pour toute question je suis à votre disposition. Ps: ce message va être posté sur deux autres forums, ne m'en tennez pas rigueure. |
![]() |
|
Aller à la page... |
RDV chat Team Speack (faites chauffer les micros)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si tu veux faire un server TS, met plutot une ip fixe.. avec un logiciel, qui te permet d'en avoir une (du type www.truc.cx) enfin je c plus de trop le nom du logiciel :/
mais demande sur la taverne, ca existe ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
J'ai la même ip depuis trois à quatre ans... jamais changé de fai, mais bon de toute façon ça marche pas, tant pis et désolé
![]() |
![]() |
|
|
pourquoi?
moi quand je le fait, ca marche ![]() peut etre, qu'etre deriere un reseau, ou routeur ne marche pas? (si tu y est bien sur) sinon , un message d'erreur? |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|