[Ys] aide sur mid

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila je vais monter un sauvage alors comme je suis nouveau sur YS je cherche des gens qui pourrait m'aider ( MP MOI ) , au passage sa vo le coup de monter un persos la ba , je veux dire on se marre bien en RvR ? voila se sera tout merci de vo réponses
C'est très dur de monter un sauvage sur Mid/Ys j'en ai fait la propre expérience. Mais je trouve le RvR (avec cette classe) vraiment exellent.

Bonne chance a toi l'amis
tu comptes faire tout les serveurs dans le but de trouver du pl ?

A voir ici

allez go a la hache avec timer rege endu/vie de 3 min mini, a l'ancienne quoi

ps : oue en rvr on rox

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de NiCo @ d[n_n]b
C'est très dur de monter un sauvage sur Mid/Ys j'en ai fait la propre expérience. Mais je trouve le RvR (avec cette classe) vraiment exellent.

Bonne chance a toi l'amis
Mouarf c'est franchement moins dur de monter maintenant que de galérer a monter en duo avec un skald en pexant encore a spin au lvl 45 parce qu'il n'existe rien d'autre comme donjon itémisé, et le tout sans célérité... Moi je te le dit

Pex maintenant est devenu une vrai partie de plaisir, de plus avec le /lvl on peut RvR avec pas mal de monde a Quartz, et monter lvl 20 ça prend 3 jours maximum...

Par contre ne monte pas un archer en premier perso ça coûte bien trop cher Essaye donc une classe qui peut facilement soloter le temps de trouver tes repères, genre un Bogdar affaibl, monte au lvl 24 et ensuite voit ce que tu veux faire, d'abord ça te fera des sous, puis des rencontres donc moins de problèmes pour monter le perso de tes rêves
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Par contre ne monte pas un archer en premier perso ça coûte bien trop cher
Pas en spé lance ! < range Kyla au placard >

A voir ici

encore 1 qui n'a rien d'autre a faire que d'en***** le monde nan je ne cherche pas de PL (a oublier de metre l'anti boulet )
Citation :
Provient du message de Adariel Aceltis

A voir ici

la commande <editer votre message> est ton amie au lieu de poster 3 fois pour rien dire ^^
ps : le boulet il veut pas de toi sur son realm.

Citation :
Provient du message de PAPANoel
encore 1 qui n'a rien d'autre a faire que d'en***** le monde nan je ne cherche pas de PL (a oublier de metre l'anti boulet )
bah c'est la fete papanoel ...
tu debarques sur un serveur en traitant les gens de boulet et en demandant de l'aide (voir du PL).

sinon le sauvage c'est pas si dur a monter que ca contrairement a ce que peut en dire certains, le mien est 45 et monte franchement bien.

surtout que on n'est plus vraiment dans les meme conditions que nous rappelle loengrin, le jeu, les items, la facon de jouer a changé.

sinon pour ce qui est du rvr, bah disons que ca bus comme partout et que du point de vue relique, c'est selon l'humeur des insommniaques ou des fous du reveil

voili voilà
Je connait la commande éditer ( et oui y'a des jour ou on oublie )
Je demande de l'aide et il fot toujours qu'il y'est quelqu'un pour dire n'importe quoi ( on commence a avoir l'habitude sur JOL daoc ) je n'est jamais demander de PL just un renseignement et si on pouvait m'aider , mais bon tu trouvera s?nt quelque chose a redire comme d'habitude

tu veux pas de moi sur "ton" realm ...hummm a vrai dire je m'en fiche un peu
Klr, tu te ramènes et tu insultes les gens ... En plus tu quémandes du pl partout ...

Tu sais, j ai une Enchanteresse Sun et un Thane (respectivement sur Orcanie et Ys) ben je solote ... Et ouais, c est con, mais quand tu grp pas, tu solotes ..

Essaye un jour

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-192-bigfouine-0000c0-anglo-000000.sign
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-00c000-anglo-000000.sign
oula la sa devient vraiment grave mais je comprend entre vous ,vous vous soutenez , mais bon de toute facon daoc JOL a de plus en plus de critique sur les joueurs .
j'ai un pretre le solo je connait mais bon COMME JE LE DISAIT JE L'est pas insulter mais c'est lui qui met ' voir ici " fo vraiment avoir rien d'autre a faire et NAN JE DEMANDE PAS DE PL just si des gens de IVI 25 + veulent xp pfuiii vu le truc fermer le post puisque la a cause de 2 ou 3 mec c'est foutu
un forum calme/sérieux/sans trolls ni aucuns problèmes traitant, entre autres, de jeux online dont daoc est: jeuxvideos.com, l'essayer c'est l'adopter

Le pôvre le PAPAnoel, vous allez lui faire peur. Pour l'aide, rien ne vaut un groupe équilibré donc pour ça il faut essayer un /who "ton level" et/ou cliquer sur l'option "recherche de groupe" on sait jamais. Bonne chance
mouarf arete la on touche le fond tu a raison j'ai vraiment les boules haaa
Quand a mes fautes puisque tu est la rien que pour le flood on a qu'a parler de mon nom ma photo etc nan mais je reve
mouarf arete la on touche le fond tu a raison j'ai vraiment les boules haaa , quand a mes fautes puisque tu est la rien que pour le flood on a qu'a parler de mon nom ma photo etc nan mais je reve
<Vient de lire le post en entier.>
Arrêtez de vous acharner sur lui lol....

Je ne suis pas de Mid/Ys (suis une elfette moi ) donc je ne peux pas t'aider, mais en ce qui concerne le RvR, je trouve que mid est plutôt massif, pas autant que Alb, mais plus que Hib je pense (je suis pas sûre, mais en général je vois beaucoup de Mids & Albs, mais pas beaucoup d'Hibs).

C'est tout ce que je pourrais te dire.

Bonne chance à toi !

PS : Laissez lui une chance au lieu de troller/flammer.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de NiCo @ d[n_n]b
Le mot serait-il pas plutot " Facile "? (Voir meme trop :x )

@Papanowel: Viens plutot sur Alb faire une classe d'homme, un merco!.

PS: Papanowel, je sais c pas la saison, mais si tu viens sur Alb, oublie pas le marteau Sidi que je t'ai commandé! Ta qd meme 1mois et demi de retard la
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
<Vient de lire le post en entier.>
Arrêtez de vous acharner sur lui lol....

Je ne suis pas de Mid/Ys (suis une elfette moi ) donc je ne peux pas t'aider, mais en ce qui concerne le RvR, je trouve que mid est plutôt massif, pas autant que Alb, mais plus que Hib je pense (je suis pas sûre, mais en général je vois beaucoup de Mids & Albs, mais pas beaucoup d'Hibs).

C'est tout ce que je pourrais te dire.

Bonne chance à toi !

PS : Laissez lui une chance au lieu de troller/flammer.

Comawhite.
Si tu veux, je le prend en session "aide" avec mon Chaman et je te l amene a MMG Tu pourras tester la puissance du PA sur un petit level, en plus je pourrais le rez pour que tu t amuses
Talking
Citation :
Provient du message de Loky
Le mot serait-il pas plutot " Facile "? (Voir meme trop :x )

@Papanowel: Viens plutot sur Alb faire une classe d'homme, un merco!.

PS: Papanowel, je sais c pas la saison, mais si tu viens sur Alb, oublie pas le marteau Sidi que je t'ai commandé! Ta qd meme 1mois et demi de retard la

lol ,j'ai deja un merco 50 sur orca j'aime bien
Citation :
Provient du message de PAPANoel
j'ai un pretre le solo je connait mais bon COMME JE LE DISAIT JE L'est pas insulter mais c'est lui qui met ' voir ici " fo vraiment avoir rien d'autre a faire
Je ne faisais que situer le personnage pour la communauté qui lit ce forum
Maintenant tu t'enflame rapidement, tu insultes, tu flood, tu flam, chacun se sera fait une opinion face a cela.

good game.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés