Message qd je veut connecter mon perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Ne maitrisant pas trop l'anglais, est ce que l'un d'entre vous peut me dire ce que signifie ce message :
"The player you have chosen si on shard that has reached its maximum capacity. If you choose to continue, you may experience long wait times before entering Horizons. It is recommended that you chose a different character."

J'ai ce message qui apparait qd je veut me connecter avec ma clerc, et g peur de faire une boulette si je fais accept
Ca veut dire que le serveur sur lequel tu tentes de te connecter est plein

Ca t'es arrivé à quelle heure ce message ? Tu connectes où ?

En ce moment :

Shard Status Current Population
Earth Offline Offline
Ice Offline Offline
Wind Very Healthy Very Light
en gros le serveur a atteint le max des persos qu'il peut traiter, et il risque d'y avoir de longs temps d'attente si tu utilises ce perso (car il est lié au serveur ..), et donc il te recommende d'utiliser un autre perso sur un autre serveur ..
Citation :
Provient du message de puchiko
en gros le serveur a atteint le max des persos qu'il peut traiter, et il risque d'y avoir de longs temps d'attente si tu utilises ce perso (car il est lié au serveur ..), et donc il te recommende d'utiliser un autre perso sur un autre serveur ..
Alors là je crois rêver, les serveurs ne dépassent quasi plus le stade "Light" et il y aurait trop de persos à gérer ?
Si c'est ça, alors cela confirme une fois de plus que tous les problèmes proviennent de la capacité des serveurs.
C'est un "bug" qui arrive au relancement des serveurs suites à une maintenance et / ou une mise à jour. C'est déjà arrivé il y a quelques temps. On peut aussi imaginer le fait que les gens viennent sur le premier serveur ouvert pour patcher.
"le joueur vous avez choisi le silicium sur le tesson qui a atteint sa capacité maximum. Si vous choisissez de continuer, vous pouvez éprouver la longue attente des périodes avant d'écrire des horizons. On lui recommande que vous ayez choisi un caractère différent."

Je sais, mon message sert a rien, mais c'etait pour montrer une fois de plus le grand niveau des traducteurs automatiques ...
Clair !
Ils se valent tous, voici la traduction de Systran :
"le joueur vous avez choisi le silicium sur le tesson qui a atteint sa
capacité maximum. Si vous choisissez de continuer, vous pouvez
éprouver la longue attente des périodes avant d'écrire des
horizons. On lui recommande que vous ayez choisi un caractère
différent."
C'est pas beaucoup mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés