Nouvelle commande

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire qu'une nouvelle commande de jeu avait été ajouté en 1.65 afin d'alléger les effets graphiques, ou un truc ds le genre pour mettre en mémoire cache des instructions plus basiques ( mouarf aidez moi j'y comprend rien :x ).

Merci d'avance
c'est pas /effects group ? pour avoir les effets magique que du grp ?
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Dans les options de jeu quand tu as l'écran de sélection des personnages : précache des textures ( = mémorisation des textures ) , il faut 510 Mo de Ram si tu veux que ça donne quelque chose .
La question que je me pose, c'est 512 Mo pour le système au complet ? ou 512 Mo juste pour DAOC ???
Si des gens avec 512Mo de RAM pour la totalité du système ont essayé, est-ce que la différence est flagrante ?
j'ai mis l'option sur Toutes les textures .

Ca rame 2-3 sec apres les chargements , apres c'est super fluide .

Enfin je peux pas trop test vu qu'avant je ne laguais pas vraiment , j'ai 1K ram .
J ai également mis l'option toutes textures et la différence est flagrante, par exemple dans Aegir plus de lag et hier lors de l'attaque RK bonne amélioration. Mais bon faut pas se leurrer quand mêmes, se n'est pas la solution miracle a tous les problèmes
Un petit truc que j'ai particulièrement apprécié et que j'ai découvert hier soir (j'ai du louper ça en lisant les notes de version) :
Auparavant lorsqu'il y avait un gros event, on pouvait passer de l'affichage des animations de tous les sorts à seulement ceux sur soi-même. Inconvénient, quand un mago ennemi tappait un membre de votre groupe, ça ne sautait pas forcément aux yeux.
Maintenant, on peut choisir les anims de sort pour soi-même, tous ou pour le groupe. C'est non seulement utile, mais ça rend les choses un peu plus vivantes dans l'action
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés