trouver une maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens de tester la recherche d'objets dans les zones housing et je dois dire que c pas mal du tout.. mais j'ai 2 questions :

1°) Si je veux vraiment comparer les prix je dois aller voir le marché de chaque zone ? j'ai compris comme ça et je me dis que c bien dommage pour ceux qui ont acheté les maisons au fond la bas, derrière la montagne :bouffon:

2°) Une fois l'objet de mes rêves repéré, heu j'ai l'air malin avec mon N° de lot genre 1264... ok je peux /houseface et go à pied, mais ce serait mieux si je pouvais m'approcher a cheval. Y a pas une commande pour savoir dans quel hameau se trouve le lot ?

merci de m'éclairer, a bientôt
Il me semble que le moteur de recherche concerne toutes les zones habitables et pas juste la zone où se trouve le pnj.
Je me trompe ? si qq'un a la réponse ...

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Apparement ils regroupent toutes les maison de la zone, après test de recherche d'objet se trouvant dans la zone X avec l'annonceur de la zone Y tout les objets sont repertoriés

Sauf grande erreur de ma part
Citation :
Provient du message de Hoeri
Apparement ils regroupent toutes les maison de la zone, après test de recherche d'objet se trouvant dans la zone X avec l'annonceur de la zone Y tout les objets sont repertoriés

Sauf grande erreur de ma part
ils sont tous reliés à la même base de donnée en effet donc tous les objets d'une meme zone sont répertoriés sur chaque annonceurs de cette zone.
Citation :
Provient du message de Aeg
Adie, les serveurs européens sont pas pris en compte pour ce moteur là
On s'en moque la maison 1691 est à la même place quelque soit le serveur

donc il dit "localiser une maison par rapport a son numéro de lot sur un plan"

et ça donne

Lot #: 1691
Owner: ça change
Type: ça change
Zone: Erikstaad
Village: Uldale
Merchant: ça change
Map:

donc ça te permet bien de localiser l'emplacement de la maison 1691

Ce qui manque, c'est le système de requête de CamelotHerald pour trouver un lot libre...
... J'ai demandé à la FAQ Goa si une évolution de la section officielle dédiée au Housing était envisagée. J'attends une réponse.
Re: trouver une maison
Citation :
Provient du message de Alooi
Si je veux vraiment comparer les prix je dois aller voir le marché de chaque zone ? j'ai compris comme ça et je me dis que c bien dommage pour ceux qui ont acheté les maisons au fond la bas, derrière la montagne :bouffon:
Personnellement j'ai testé car je cherchait du 100% et donc je cherchait à avoir le meilleur prix, j'ai été voir dans les marchés des différentes zones et les mêmes objets apparaissaient à chaque fois, donc je pense que l'annonceur regroupe les objets des 4 zones housing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés