[Chaos] New ile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais juste savoir si c'est sur et certains pour la new ile maintenant car quand on y pense ca va chambouler pas mal de choses sans compter que les gb X3 lvl +140 vont être désavantagé...:/

Merci ^^
Re: New ile
Citation :
Provient du message de Archer
Bonjour j'aimerais juste savoir si c'est sur et certains pour la new ile maintenant car quand on y pense ca va chambouler pas mal de choses sans compter que les gb X3 lvl +140 vont être désavantagé...:/

Merci ^^
Rooooooooooooooh mais attendez un peu bordel de ù%$£*µù*$
Wait and See, personne ne sait rien, y compris Mystry, ou alors ce ne sont que des rumeurs déformées au téléphone arabe, donc le mieux pour le moment je pense est de faire comme si on en avait pas entendu parler Ca saoule tout le monde, et personne ne sait rien, donc autant ne pas en parler..
Exclu! Les dernières infos, nous sommes tous allez sur Play hier pour pouvoir discuter des problemes que l'ont a, Volrath à posé la question, extrait :

Citation :
02/09/2004 02:53:22-- ["CC ***"] "Volrath": hmm, else, is there some news about a 4th rebirth or the 4th Island at this time?
02/09/2004 02:53:45-- ["CC ***"] "Shinobi": nothing at this time , Vol.
Donc, voila, on n'en sait pas plus!
Citation :
Bonjour j'aimerais juste savoir si c'est sur et certains pour la new île maintenant car quand on y pense ca va chambouler pas mal de choses sans compter que les gb X3 lvl +140 vont être désavantagé...:/

Merci ^^
Citation :
Provient du message de LML
Exclu! Les dernières infos, nous sommes tous allez sur Play hier pour pouvoir discuter des problemes que l'ont a, Volrath à posé la question, extrait :
Citation :
02/09/2004 02:53:22-- ["CC ***"] "Volrath": hmm, else, is there some news about a 4th rebirth or the 4th Island at this time?
02/09/2004 02:53:45-- ["CC ***"] "Shinobi": nothing at this time , Vol.
Donc, voila, on n'en sait pas plus!

4ème île et 4ème reborn prévu dans la semaine du 3 au 9 mai 2004 sur chaos.
2 mois après Play et 1 mois après Myth.
Je cite Grizwaldy (après traduction) "pour pas que les ajouts déséquilibres les hlvl actuels et pour que tous ne soient pas découvert trop vite, la 4ème ile ne sera accessible qu'aux x4".

source
As t'on deja des indication quand a l'ile choisie ? les monstres la peuplant ? il y aura t'il des nouvelles quetes ? de nouveaux objets ?

* dors toujours a l'abris dans la grotte krakra *
As t'on deja des indication quand a l'île choisie ? les monstres la peuplant ? il y aura t'il des nouvelles quêtes ? de nouveaux objets ?

* dors toujours a l'abris dans la grotte krakra *
Aucune indication, la réponse de Shinobi montre bien l'état de nos connaissances actuelles sur l'avancement de la 4eme ile.
Il y aura probablement des nouvelles quetes et de nouveaux items, quant a savoir lesquels...

Kikoo TYM
Encore vous n'avez pas eu le droit au "désolé je travail sur la 4ème île depuis 4 mois, mais comme je ne savais pas utiliser l'ET c'est de la merde alors je vais tout recommencer". Cf Gryvine.
Re: Re: New ile
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

4ème île et 4ème reborn prévu dans la semaine du 3 au 9 mai 2004 sur chaos.
2 mois après Play et 1 mois après Myth.
Je cite Grizwaldy (après traduction) "pour pas que les ajouts déséquilibres les hlvl actuels et pour que tous ne soient pas découvert trop vite, la 4ème ile ne sera accessible qu'aux x4".

source
J'arrive pas à trouver où il dit ça sur ta source.

Sinon ça me donne le temps de monter au cim, de pk, de camper des items pour ma x4 , de me renseigner sur les ajouts, etc , ça me va.
un post de new ile sans un post de mezos C pas un vrai post

Nan mais sinon Phantom ta source indique juste le site d'EA, peut tu montré tes dire silteplait? disosn que si on l'as en dernier,on pourra savoir les quetes, savoir les item, savoir qu'elle classe monter, se qui n'es pas plus mal

donc esce sur?

Mezos le nb
Citation :
Bonjour j'aimerais juste savoir si c'est sur et certains pour la new ile maintenant car quand on y pense ca va chambouler pas mal de choses sans compter que les gb X3 lvl +140 vont être désavantagé ...:/

Merci ^^

lol ya que ça à compter ; c'est le seul problème

Kyo
Ca serait sympa une 4eme ile , mais avec la qualités des services de Eacceleration envers notre serveur , il faut le rappeler gratuit...

L'expression , "quand les poules auront des dents" s'approprient parfaitement.
Huhu en voyant le post j'ai cru que cetais bon ke yavais la new ile.

arreter de faire des posts toutes les semaines essai plutot de voir ce ki a ete dit ya 1 à 3 semaines.

sinon la date du mois de mai c une blague ou c reeel?
lol paske toutes les semaines ya un nouvo post sur la 4eme ile

menfin c vrai que ca devait faire o moins 2semaine qd meme peut etre que nos super modo coupe tte les tentative

Bon sinon pour la source de eacc g pas toruver non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés