[Encheres] [Hibernia] Loots Galla

Partager Rechercher
Epee couverte de vignes ==> 3PP Vendues

Marteau couvert de vignes ==> 3PP Vendu

Faux couverte de vignes ==> 3PP Vendu

Faucille couverte de sombres vignes ==> 3PP

Baton du lien arcanique ==> 2PP

Encheres finies. Les 2 loots restant ont rejoint leurs copains au revendeur maison 3480. Et cette fois, la maison est ouverte aux visiteurs pour permettre de prendre le TP ^^ (non non, ca n'est pas de la pub gratos :| )
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Je trouve ca tres haut comme debut d'enchère personnellement
c kler chez pas 2PP c abordable mais sur Carnac hib celui qui a 5PP lol c un roi ou un crafteur.
huhu
C kler ke c cher o_O

Faucille couverte de sombres vignes ==> 5PP

Elle est meme pas surcharger (fait mieux en craft)
meme si la vitesse reste intéressante.
et la proc d'un drain de vie a 65 kan un sauvage me tape a 400+
c bof

Bon vais aller a galla moi

Ps : je need la lame de l arpenteur des ombre (mais pas a 5 pp)

.... ah ben mince y en a pas

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

La faux, vu le nombre de faucheurs 3 PP il ne faut pas rêver (2 3 faucheurs réguliers sur Carnac à ma connaissance).

Avec TOA qui arrive en plus, 3PP ça me parait vraiment utopique (cf les Faux 6.0 en vit, ou l'artefact).

Par exemple cette faux m'intéresse pour son proc, mais pas a ce tarif là. Tout au plus 1PP (grand max) je pense.

PS : Le but n'est pas de démolir l'enchère, mais de resituer les prix dans une fourchette réaliste (d'ailleurs personne n'a enchéri sur la faux si je ne m'abuse... CQFD ).

Si vous avez vu moins cher ailleurs ben allez y puis c'est tout !
Le but ce n'est pas d'être content ou pas, c'est de conseiller par rapport à la réalité du serveur. Libre à quiconque de vendre même a 10PP certes, mais à ces prix-là je persiste aucun faucheur ne se portera acquéreur sur Carnac.
je suppose que tu dis ca pour qu'on baisse le prix juste pour toi ? hum ?

le prix est juste 2 a 3 fois plus cher que le craft. Je suis désolé mais pour crafter une arme two handed 100%, la Sc puis mettre le proc dessus c'est tout aussi cher. La différence est énorme cependant entre les objets craft et les objets galla :

- tout d'abord, la durabilité. Et oui, les items galla n'ont pas 100% de durabilité mais 150%, ils se déteriorent bcp moins vite.

- Le skin. Les armes qu'on vend on une vraie skin, changeable avec une teinture galla ( on en vend une turquoise au pnj revendeur de la maison de guilde ).

- les stats. Certainent armes pocèdes des stats non craftable et certain bon proc ou chargent sympa ( exemple le dext/viva 75 pour la faux ).

- la rareté. Oui vous avez une amre que peu de gens ont, et ca c'est pas mal ( ex: kikou elle vien d'ou ton arme ? )

Si tu trouve que payer alors 3pp pour une arme 100% qui ne rentre pas dans ton spell craft, rien ne t'empeche d'aller voir un post sur un revendeur de craft, ca me dérangera pas, mais qu'on vienne pas ouin ouin que c trop cher ( stop les send ouin ouin plz ).

Sur ce, salut
huhu
Citation :
Epee couverte de vignes ==> 3PP (Human)
Human correspond a quoi ?

(et perso pour les "duels", en considérant duel tout ce qui est pas fg vs fg ôO , je préferes une arme rapide plutot qu'un truc atomique qui tape toute les demi-heures pour être sur de placer qu'une ou deux claques sur le combat :/ )

sur ce , /raise sur la faux a 3 PP ( de la tunes ça se fait ... ôO)

( Kaos ou Lukas , mon faucheur ig )
Citation :
Provient du message de KaoOs
mouaha , bha moi je trouve que 3 pp ça va encore , je suis sur que sur broce ou ys on payerais plus pour l'avoir vu le nombre de joueurs la bas et les prolétaires qui y resident .

(et perso pour les "duels", en considérant duel tout ce qui est pas fg vs fg ôO , je préferes une arme rapide plutot qu'un truc atomique qui tape toute les demi-heures pour être sur de placer qu'une ou deux claques sur le combat :/ )

sur ce , /raise sur la faux a 3 PP ( de la tunes ça se fait ... ôO)

( Kaos ou Lukas , mon faucheur ig )
tu te trompe sur broc, ys ces - cher pkoi car Galla et bcp plus farmer que nous et donc l offre et la demande sont bcp plus équilibrais
Citation :
Provient du message de Hakon/Ghoulie
:rolleyes: tu te trompe sur broc, ys ces - cher ;) pkoi car Galla et bcp plus farmer que nous ;) et donc l offre et la demande sont bcp plus équilibrais
Si tu trouves que 7pp est moins cher que 3, je pense que tu as des problemes de calcul :p
Citation :
Tout a fais vrai sauf si BB
/kiss kaos
Citation :
Provient du message de Hakon/Ghoulie
tu te trompe sur broc, ys ces - cher pkoi car Galla et bcp plus farmer que nous et donc l offre et la demande sont bcp plus équilibrais
Stop dire nawak, va donc faire un tour sur le forum marché broc/ys
Citation :
Provient du message de Rorkeid
Stop dire nawak, va donc faire un tour sur le forum marché broc/ys
Ckler lol les prix la bas c pire qu'ici

Genre ici avant la 1.65 la pierre de respe ligne c t 1PP voir 1P5 pas + et sur Ys c 3P la pierre :bouffon:

entre les prix galla ici et ceux de broc Ys c vachement different alors plaignez vous pas
Bon je pense que le débat c'est assez éterniser comme ça . Si vous trouvez ça trop cher bah épargnez vous une réponse et cherchez ailleurs, si vous êtes intéresser , proposez une offre , stou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés