trouver une classe sur hibernia

Répondre
Partager Rechercher
salut salut!

g un big problem:
ça fait depuis la sortie du jeu que j'ai daoc, et je n'ai pas de perso 50 mais plein de persos 20-30, j'adore daoc, je connais toutes les classes par coeur, mais je n'ai par exeple quasi-jamais fait de prises de fort, ou de zerg et ça g trop envie.
je veux rester sur hib parce que ma soeur fait une enchanteresse.
donc:
je cherche une classe:
utile en pve(groupable)
utile en rvr(dans tout les cas de figure, et qui gagne bien ses RPs)
sur hib
un petit peu solotable en pve et tres bien groupable en rvr

merçi pour des réponses spontanées et subjectives!
Un druide tri-spe conviendrait bien je pense. Il fait tout à peu près bien, est autonome, s'intégre bien à un groupe auquel il aura toujours pas mal à apporter. La seule chose à laquelle il ne convient pas c'est le groupe rvr optimisé jusqu'au bout des ongles.

Niveau mage l'eld moon convient moins niveau autonomie pve, mais il est toujours très utile.
salut
Sentinelle : Solote moyen , Grp bien ( tu heal et tape)

Champion : Solote bien , Grp bien ( tu debuff et tape )

Eldritch Moon : Solote pas terrible , bon en grp ( maladie , Snare , PBAE)

voia bye
n'importe quoi sauf ombre et ranger qui eux sont tjrs exclus des groupes pex depuis le début de daoc

Ou alors tu rentres ds une guilde et la plus de problemes
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Barde sauf que tu oublies le solo PvE senti y en a qui partent sans maintenant
Ouais, ceux qui partent sans, je les revois ultra-vite à DL...

Sinon, tu veux une classe bonne en PvE et utile en RvR : n'importe quelle classe de Ovate !!!!
Sentinelle (bon... 16 si tu veux en heal... tu as 2 templates qui s'opposent d'un point de vue idéologique, mais les 2 templates son viables template dit classique : 49en croissance, 16en régénération (ça sert juste à rez à 30%...), 39en lames et le reste en parade (11 je crois) ou le template plus baston : 49 en croissance, 2 en regénération (self regen endu) 39 en lames et tout le reste en parade ( c'est mon template ) )
Druide : tri-spé, faut réussir à s'équilibrer car le druide est pas super en solo PvE, mais ultra utile en RvR et en groupe xp grâce à : ses heals de bourrin, ses double-buffs qui, couplez à ceux de la sentinelle ou du barde, rendent les joueurs 2 fois plus puissant qu'ils ne le sont à la base, et enfin, ses roots et autres gadgets, utile en PvE, ptêt un peu moins en RvR à cause du barde et de ses mezz là, les templates sont trop variants pour donner des exemples type
Barde : un peu en régénération, un bon paquet en croissance et autant que possible en zik, te vla prêt pour le RvR et le PvE en groupe mauvais soloteur, mais indispensable à TOUS les groupes

Sinon, dans les classes plus proche du dealer damage, je conseille l'eldritch moon, qui reste LE magicien le plus polyvalent d'Hibernia (PBAoE, AE Maladie, ...etc...) dur à jouer en solo (PBAoE oblige) mais pur destructeur en groupe grâce à son PBAoE

L'empathe moon est bien vu en groupe grâce à son POM (regen mana pour les néophytes) et ses DoTs sont sympa en RvR (mais à oublier en cas de gros mezz, sinon, tu te fais engueuler par le barde et le groupe )

Un tank spé bouclar est bien apprécié, mais tu n'es pas toujours sûr de trouver un groupe RvR, ceci dit, tu pourras soloter sans problème du jaune et du orange (selon le lvl)

Après, tu as les classes plutôt axé défense de forts mais assez mal groupée en RvR et aussi en PvE (c'est selon les mentalités généralement) : eldritch spé void, eldritch spé sun, ranger, animiste ...etc...

Voilà, pas grand chose à rajouter, j'ai balancé tout ce qui me venait à toi de faire le tri
Ombre<= Non groupé (quand les gens connaissent pas sont utilité)

Ranger<= Non groupé (quand les gens connaissent pas sont utilité)
Portecteur <=groupé (depuis le nerf)
Finelame <=groupé (depuis le nerf)
Champion <=groupé (depuis le nerf)
Animiste <=groupé (quand les gens connaissent sa puissance)
Faucheur <=groupé (quand les gens connaissent sa puissance)
Sentinelle <=groupé
Barde <=groupé
Druide <=groupé
Empathe<=groupé suivant spé=moon grp / sun non grp / empathie non grp
Eldritch<=groupé suivant spé= moon grp / sun grp / void non grp
Enchanteur<=groupé suivant spé = moon grp / sun non grp / enchantement non grp

PS:se n'est as mon avis personnelle mes plutôt se qu'il en ressort
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Provient du message de zherck

Eldritch<=groupé suivant spé= moon grp / sun grp / void non grp
Tu t'es trompé là, tu as inversé void et light

Void zone et pas light, il a GTAOE aussi, en plus il peut débuff énergie (PBAOE eld et enchant) et corps (DD animiste).

Mais bon il est moins grp que le mana quand même
Citation :
Provient du message de lurikeen0
empathe spe empathie : sa existe ?
Il en existait un ou deux... ils ont respec je crois maintenant.
C'est bien en deuxieme spécialité pour dépanner. Faut vraiment que mythic fasse quelque chose pour cette voie...
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Re: Re: Re: trouver une classe sur hibernia
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il a dit groupable, le monsieur :x
Et ? J'ai jamais eu de problème pour grouper.
Re: Re: Re: Re: trouver une classe sur hibernia
Citation :
Provient du message de Camelia
Et ? J'ai jamais eu de problème pour grouper.
Pourtant le faucheur est une classe peu groupé, alors ne fais pas de ton ças particulier une généralité, moi aussi ma ranger elle groupe super souvent, ben ouais je ramène un gros BB ... C'est pas pour autant que je vais dire que ranger ca groupe bien.
Tout est difficilement compatible

En ce moment pour le rvr les tanks purs et les ovates ont la cote parce qu'ils sont en sous effectif par rapport a ce dont les groupes recherchent.

Par contre ce sont des classes qui ne sont pas non plus de terribles soloteurs en XP au point de vue rapidité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés