[Orcanie] Question de nombril

Partager Rechercher
Voilà je me posait cette question entre deux verres de vin de noix :

Vous avez un perso on va dire haut rang, avec super items que vous aimez exiber en pensant qu'on va vous envier, vous aduler (y'a pas mal de persos qui ont un ego surdéveloppé qd mm).

Vous aimez poster un max sur tout JOL pour avoir un super titre pour frimer, pour qu'on pense à vous, qu'on vous oublie pas.

Vous vous retrouvez sur mirc pour faire djeuns et parler de daoc sûrement de tactique coolos.

Pour ceux qui se reconnaitrons (doit y en avoir un paquet) vous faites quoi d'autre de votre vie ? vous vous sentez pas seul IRL pour rechercher tant d'affection et de considération dans un jeu ?

Vous arrêtez pas de chialer, de dire qu'emain c'est mal (oui tu es un rebel tu vas pas à emain t'es trop cool dans tes cheveux)

Toi qui roll des items pour les vendre (genre 10pp enfin bref truc bien naze) on sais que tu es un gros rat IRL (dsl mais comportement IG se retrouve IRL, c'est le mec qui joue pas son perso, et qu'on me parle pas de RP)

En parlant de RP non mais c koi vos inventions bien naze genre le rp kobold,enfin passons.

Voilà amusez vous bien mes cocos, j'attends vos réponses caustiques (enfin si ça reste ouvert longtps vu la fougue des modos et l'intérêt du forum au plus au niveau depuis pas mal de tps : rs par ci rs par là, ouin ouin, suis le plus fort etc. que du caviar)
Re: Question de nombril
Citation :
Provient du message de Belwar
Voilà je me posait cette question entre deux verres de vin de noix :

Vous avez un perso on va dire haut rang, avec super items que vous aimez exiber en pensant qu'on va vous envier, vous aduler (y'a pas mal de persos qui ont un ego surdéveloppé qd mm).

Vous aimez poster un max sur tout JOL pour avoir un super titre pour frimer, pour qu'on pense à vous, qu'on vous oublie pas.

Vous vous retrouvez sur mirc pour faire djeuns et parler de daoc sûrement de tactique coolos.

Pour ceux qui se reconnaitrons (doit y en avoir un paquet) vous faites quoi d'autre de votre vie ? vous vous sentez pas seul IRL pour rechercher tant d'affection et de considération dans un jeu ?
Il ma decrit :')

Jsuis interne et j'etudis..
Nan jme sens pas seul et C'est pas normal de vouloir de l'affection de la consideration ?

Perso, je prefere que les gens me considere, que me trouve pour une merde
mais pour ki te prends tu toi ?
je passe ma vie sur daoc c un fait, certes. mais daoc c une passion a lakelle il faut se consacrer corps et ame. elaborer une strategie, la mettre en place, et montrer k elle est efficace ; tout ceci n est pas a la portee du premier venu.
oui j'ai zero newton dans les bras, et alors ? je me sers de mes doigts pour taper sur le clavier avec une dexterité hors normes aquise apres des entrenements intensifs.
roller pour des items apres une sortie est un droit fondamental et ce ke la personne fait de cet item ne concerne personne d autre si elle a gagné au roll ( d ailleurs il me reste un pierre de respe realm ke je vends pour 2pp )
emain c hasbeen moi je joue ailleurs je vaux bien plus ke cela
la mode est au 8vs8 comme les cowboy
Belwar commencer un post en agressant tout un groupe de joueurs sur leur façon de jouer, de poster et en s'attaquant à leur IRL effectivement pour moi cela ne mérite pas de rester ouvert.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés