Connection impossible suite réinstallation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un problème de connection en ce moment. En effet, j'ai complètement réinstallé mon PC la semaine dernière et je lançais sans aucun problème DAOC. Mais hier, j'ai téléchargé Fondation sur le site de camelot europe, ce que je n'avais pas encore fait. Et depuis rien ne va plus.
Quand je cherche à me connecter, tout se passe bien jusqu'à ce que sur fond d'écran DAOC, l'ordinateur m'indique "Nouvel essai" trois fois puis "serveur indisponible".

J'ai réinstallé par deux fois SI mais j'ai toujours la même chose ...
une âme sensible pourrait-elle m'éclairer ? parce que là je suis sûr d'une chose .... je ne peux plus jouer et par contre je continue de taxer , chose qui ne va pas durer éternellement

Merci d'avance pour toute réponse ))
Bon tu as réinstallé par dessus ?

Si c'est le cas, peux tu essayer de désinstaller (par ajout-suppression de programmes) SI, de supprimer ensuite le répertoire dans son intégralité, de vider ta corbeille et de tenter la réinstallation ?
Citation :
Provient du message de eliash
Firerwall Norton, mais je viens de le désactiver et rien n'y fait.
Sinon tout marchait impec avant que je télécharge Fondation ....
As-tu télécharger la bonne version de Foundation ???
Il y en a une pour classic et une autre pour SI.
Oui j'ai téléchargé la version pour SI.
Je vais tenter une réinstallation, je vais aussi demander a mon frère de me filer les fichiers dans lesquels sont indiqués les adresses des serveurs français ça peut être aussi ça, bien que j'en doute pas mal quand même.
OK merci je regarderai ça de plus près dès que possible, suis pas dispo ce WE pour jouer DAOC on en reparle lundi, mais si je trouve je post quand même, ça pourra toujours servir à d'autres

May the Force be with me
Bon je viens d'essayer de désinstaller / réinstaller correctement SI, et j'ai téléchargé la MAJ.
Je n'arrive pas à me connecter.
Je coupe Norton et idem.
J'installe les fichiers récupérés sur l'ordi de mon frangin qui a aussi DAOC et pour lequel ça marche et ça me fait toujours la même chose :

Port de flux ouvert
Port de données ouvert
connexion au serveur
Nouvel essai ...
Nouvel essai ...
Nouvel essai ...
Service indisponible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés