Ce que vous avez vécu de fort dans votre vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma note de philo au bac ...
Mon premier licenciement ... je pensais que j'allais être contente... bah ça fait tout drôle

Première joie sexuelle

Le meilleur est sans doute à venir
Citation :
Provient du message de Rayden²Soumettateur
Je crois que je vais te donner quelque cours particulier trinity, hinhinhin
MAIS OVER LOL :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Une clope après une semaine sans fumer, le tout en ayant 25 cl de whisky dans le sang, en venant d'aller en Belgique en vélo (soit 30 bornes) pour acheter mon tabac et en ayant pas dormi depuis une trentaine d'heures.

Je n'ai jamais ressenti une telle extase, même pas grâce au sexe. Vingt secondes pendant lesquels je crois que j'ai entrevu le plaisir de l'heroïne.
Ce que vous avez vécu de fort dans votre vie ?

Une descente de police chez moi a mon appart, un samedi matin, très tôt, ils ont défoncé la porte, entrer en gueulant, tout saccagé , avec leur foutu chien qui sniffait partout pour se rendre compte après un long moment qu'ils s'étaient trompé d'appart, sont repartis sans s'excuser, sans ramassé...je suis resté assise dans mon lit, sans rien dire et surtout sans avoir compris ce qui venait de se passé
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Une clope après une semaine sans fumer, le tout en ayant 25 cl de whisky dans le sang, en venant d'aller en Belgique en vélo (soit 30 bornes) pour acheter mon tabac et en ayant pas dormi depuis une trentaine d'heures.

Je n'ai jamais ressenti une telle extase, même pas grâce au sexe. Vingt secondes pendant lesquels je crois que j'ai entrevu le plaisir de l'heroïne.
Tu me donnes envie d'une bonne Davidoff, tu exagères.

Les trucs qui m'ont vraiment vraiment marqué c'est :

Mes deux operations qui sont encore super presente dans ma memoire et je me souviens des moindres details !

ps: j'ai eu d'autre moment tres fort, tres tres intense mais fallait en dire qu'un
Citation :
Provient du message de Niji
Les trucs qui m'ont vraiment vraiment marqué c'est :

Mes deux operations qui sont encore super presente dans ma memoire et je me souviens des moindres details !

ps: j'ai eu d'autre moment tres fort, tres tres intense mais fallait en dire qu'un
ha bon tes sur ?? ------> (Petite bouteille, roule roule )
LOOOOLLLLLL a l'enflureeee !!!!

traitreeee !!!!!
lol c'est de l'abus, t'avais pas le droit !!!!

*se cache *

edit: ta boite mp est pleine, vide la, j'ai du envoyé un mail 0_°
Citation :
Provient du message de poolet
un gros caca hier qui a du mal à sortir et qui m'a fait souffrir.. arf

XPTDR

*Fou rire de la journée*

Pfiou, j'en pleure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés