la réponse a ton probleme est assez simple et se resume en un seul mot :
OPTIMISATION !!
je vais pas etre vache et ne repondre que par ca
il faut savoir optimiser au maximum tout ce que tu fais :
l'endroit que tu choisi est important ... si la ressource se trouve a 2km des machines c'est pas ce qu'il y a de mieux ...
la ressource que tu choisi est importante au lvl 13 tu dois commencer le blighted bronze ou sandstone (j'opterais plutot pour la 2eme solution vu les spots existants)
tes outils sont importants ... si tu as encore tes outils du trainer je comprends que tu en chie grave pour monter
ton equipement joue aussi ... avoir quelques cargo cloth et cargo disk est indispensable pour un crafter (optimiser ton sac a main et ton sac a dos est aussi tres important)
le but etant aussi de choisir le bon objet a faire ... le mieux etant de faire un objet en efficently 100% avec un maximum le plus proche (mais en dessous ...) de ta skill
exemple tu as 123 en weaponcraft avec des armes en max skill a 50 100 et 150 le mieux etant de faire celle à 100 car c'est la ou tu as le moins besoin de ressource ou tu gagnes de l'exp correctement ou le deconstruct te rapporte encore bien et que tu recuperes le maximum de ressources lors du deconstruct
bien sur il y a aussi tout un tas de petits details qui peuvent aussi entrer en ligne de compte comme le fait de deja connaitre a l'avance les bons spots d'avoir des techniques sur les armures et outils d'avoir quelques petits sorts qui te font gagner un ou deux points pour optimiser un peu (exemple simple j'ai deja eu le coup ou il me manquait 1 ou 2 points pour faire les bars avec 2 ores au lieu de 3 et avec un petit buff de force le probleme etait reglé et j'ai ainsi economiser du temps ...)
|