Summoner Hall !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

J'aurai aimer savoir les difficultes rencontres au summoner hall , je compte monter une sortie GU et j'aimerai savoir jusqu'ou on peut aller : on devrais etre environ 2fg (pas otpimise mais pas pourri non plus ...)

Donc si qqun a des indications et des astuces elles sont les bienvenue

PS : la fonction recherche a rien donnee
j y suis allé avec ma guilde il n y a pas longtemps et pour dire on etait 6 pour passer on a du dgrp le pal et il run en prenant les aggro des mob violet ( les sidlhe level 60-65 je crois) mais a 6 on etait la + pour le fun que pour autre chose sinon pour etre tranquille je te conseil un 1 ou 2 fg avec de bonne garde 1ou2 bof et un bt 6sec et mais pas tester donc pas approuver
A 2fg pas pourris et ou les 3/4 des membres ne sont pas afk ou ne font pas de boulettes comme lancer un spread (déjà vu ça en pve, pour soigner 1 seule personne ), tu peux te faire la totale.
Pour les 3 donjons rien de particulier, il faut juste prévoir une carte.

Pour summoner's hall, il ne faut tuer que les invocateurs et leurs possibles pet. En effet tous les mobs partagent la même faction et sont neutres de base.
Si les premiers sont bleu au 50, on arrive rapidement aux sidhes qui sont bien violets.
En cas de membres aggro (et il y en aura) le mieux est de prendre un tank aggro avec regen endu, qui va sprinter devant tlm pour prendre tous les aggro, et continuer jusqu'à la sortie vers un autre donjon. Les mobs qui le suivent rentreront en marchant sans aggro personne.
Toute ta petite compagnie pourra ainsi aller jusqu'à govannon sans prendre le moindre risque.

Govannon est long mais facile, l'invocateur hib aussi. Les 2 autres sont plus amusants

Ils réservent des surprises, mais je préfère te laisser les découvrir (la deco en urgence d'un rez est ton amie )

Amuses toi bien avec ta petite troupe

@moinillon : les 1 ou 2 bof sur mid ca va etre tendu
A 2 groupes, çà passe tranquil. Aprés les roxxor te diront qu'ils le font en 1 Fg , mais ce n'est pas ce que tu cherches.

Tu fais dégrouper un tank, tu le buff, file lui une popo de regen endu, et fais courir le gars jusqu'a govannon pour qu'ils prennent les sidhes. Nous on a fait çà avec un proto qui a sorti caribou + Ip ^^. Ca c'est pour arriver à Govannon.

Ensuite pour govannon en lui-même, fais dégrouper un gars, celui-ci se suicide sur Govannon pour faire poper les 2 invoc de Govannon, attendez qu'elles disparaissent et rezzer-le.

Ensuite les healeurs reste au bout de la piéce et le combat commence.

Govannon va utiliser un IH, et se changer en démon. J'ai utilisé 2 protos en double garde en tant que taunter, on avait une senti, prend un odin bubulle.

Les taunters restent devant, tout les autres tapent dans le dos ( il esquive et part bien ce salop ).

Voilà bonne chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés