Warcraft3 en réseau local

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,

J' ai un réseau local (1 switch, 2pc) paramétré apparemment ok (ping des 2 côtés, échange de fichiers ok)
J' ai installé W3 sur ces 2 pc avec des clés d'enregistrement différentes
Impossible de jouer en réseau : le 1er pc lance sa partie LAN, le second ne la voit pas !
Céquoisa ?
Si vous avez eu ce problème, ou que vous taquinez en réseau help me please !
PS :je n' ai pas de firewall installé
Merci
J'ai déja fait pas mal de lan War3 et par expérience je peux te dire que tu merde un maximum avant que tu puisse jouer ²²

Je pense que la chance à un rôle très important quand tu y arrive enfin .. gl quoi ²
Citation :
Message provenant du persistant de DrÿSs
Les sujets qui sont tolérées sur ce forum à propos de Warcraft III :

- Les discussions qui portent sur le gameplay ou les stratégies (exemple débat sur un replay de Warcraft 3).

- Les news d'évolutions des jeux et du background de Warcraft (exemple : L'add-on de Warcraft 3 : The Frozen Throne).

Les sujets qui sont interdits sur ce forum à propos de Warcraft III :

- Les annonces de recrutement et autres pubs massives des clans, site de news ou de communauté.

- Les sujets d'aides techniques et matérielles sur un jeu (pourquoi le CD ne marche pas, pourquoi le jeu bug-t-il, etc).
Veuillez lire ceci avant de poster

Thread déplacé sur la taverne .

Ben didon,

Pour une première question, c' est la gifle !

Un forum c' est aussi pour dépanner les cops !

Une des règles est "le moins possible de hors-sujets", mais de là à recevoir cette réponse d' un modérateur !

A tchao, je me désabonne !

Bon jeu à tous !
Citation :
Provient du message de vercors

Ben didon,

Une des règles est "le moins possible de hors-sujets", mais de là à recevoir cette réponse d' un modérateur !

Bon jeu à tous !
Heu, le modo avait pas tort

Qwa qui a dis leche cul ?
Citation :

Ben didon,

Bon jeu à tous !
T'es ballot aussi, fallait poster dans la section technique de WOW.
Comment ça y'en a pas ?
Ah bon ?

Coup de chapeau pour la diplomatie de la réaction envers un compte roturier qui pose une question somme toute pas méchante et surtout qui cible un problème que pas mal de joueurs de Warcraft 3 ont rencontrés.
Cela dit, interdire les questions techniques sur le forum WOW c'est pas mal non plus.
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo

Coup de chapeau pour la diplomatie de la réaction envers un compte roturier qui pose une question somme toute pas méchante et surtout qui cible un problème que pas mal de joueurs de Warcraft 3 ont rencontrés.
Cela dit, interdire les questions techniques sur le forum WOW c'est pas mal non plus.
WoW = World Of Warcraft
différent donc de Warcraft 3

De plus, il ne me semble pas que le modérateur ai répondu méchamment ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
WoW = World Of Warcraft
différent donc de Warcraft 3

De plus, il ne me semble pas que le modérateur ai répondu méchamment ..
Je ne dis pas qu'il a répondu méchamment, disons que c'est un peu ... sec on va dire.
Qui plus est si on autorise les discutions sur W3 on tolère les questions techniques élémentaires. Il ne réclame ni un code CD parce qu'il a "égaré" le sien ou je ne sais quoi de tendancieux. Il demande une info technique c'est vrai, et ce malgré l'interdiction qui en est faite mais dans ce cas ouvrez une petite section technique dans WOW. Il y en a bien une dans DAOC.

PS : en prime personne ne lui a encore répondu, j'espère qu'il n'a pas déjà delete son accompte ....
moi ca a toujours tres bien marché

les seuls fois ou on ne se voyait pas, c si on avait des version différentes (une version patchée et pas l'autre), ou si l'autre avec l'extension (FT)

ca te le fait seulement pour War3 ?
Si avec un des pc tu t'es déjà connecté a Battle.net, la version sera differente.
Verifie en bas a droite du menu principal quand tu rentres dans le jeu.
Logiquement un devrait avoir la 1.00 et l'autre la 1.14.
Citation :

Ben didon,

Bon jeu à tous !
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Veuillez lire ceci avant de poster

Thread déplacé sur la taverne .

Hey mon p'tit pere va falloir etre un peu moins susceptible hein, ou tu la vois la gifle ? elle te déplace gentiment ton thread avec meme un à la fin, il est mal placé il est mal placé, je vois pas de raison de s'emporter comme ça

Sinon j'ai jamais eu de probleme avec W3 en lan, verifie bien si les 2 warcrafts sont bien de la meme version, parce que si y en a un de patché et pas l'autre forcement ça marchera pas.

edit
Scalp, evite de dire exactement la meme chose que moi et de le poster 10 minutes avant stp, ça m'enerve un peu.
Citation :
Provient du message de Scalp
Si avec un des pc tu t'es déjà connecté a Battle.net, la version sera differente.
Verifie en bas a droite du menu principal quand tu rentres dans le jeu.
Logiquement un devrait avoir la 1.00 et l'autre la 1.14.

Oui, la mise à jour est la solution.
Si tu as mis un patch no cd sur tes pc, vérifie d'avoir la meme version du patch
c souvent le probleme lorsqu'on ne voit pas une partie crée en lan.
sinon j'ai l'impression que le créateur de ce thread soit réellement parti, donc je répond pour une personne qui serait dans le même cas, mais je pense que ca ne sert plus a rien de répondre directement a cette personne (du style "non c t pas une gifle ...")
sur ce GL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés