mot de passe abonement oublier

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu exactement le même problème que toi vers le 20 décembre. J'ai été en contact avec GOA via mail pendant une semaine au total. Ils ont réagi rapidement. Bon, dans mon cas précis, il y a eu un petit délai car j'avais changé d'adresse mail entre-temps. Mais si on ne tient pas compte de ça, j'aurai récupéré mes mdp en moins d'une semaine. En l'occurrence, là, j'ai eu une lettre de Ft (service GOA) le 06/01/04 avec un nouveau mdp. Donc, courage, tout vient à point à qui sait attendre et n'hésite pas à les relancer. Ca marche comme dans l'industrie: tu contactes un fournisseur pour un chiffrage, il ne répond pas au bout de deux semaines, tu relances. Là, comme c'est un service informatique, tu peux te permettre de relancer tous les jours.

/cheer
C'est vrai qu'il vaut mieux faire attendre 25000 clients qui attendent un patch...
Soit content déjà que tu puisses le récupérer sinon, tu devrais racheter un jeu...

Tu es en faute d'avoir perdu ton pass abo, alors prends ton mal en patience et ne t'en prends qu'à toi même si ç'est long.

Bonne journée
et monsieur le palfrenier, je pense qu'à moi c'est quoi ces nuls du support qui font passer les patchs pour l'ensemble des joueurs avant mes codes à moi parce que je les ai oublié mais que quand même c'est MOI, va nous quitter
Citation :
Provient du message de KiRoXx
hahahaha rigolo devrai embaucher plus de personne et au moin 1 groupe ki s'occupe du support et un autre ki s'occupe du server :/
tu devrais embaucher qqun qui pense pour toi, ca éviterait à goa d'embaucher des gens pour s'occuper de ta petite personne parce que tu perds tes affaires
moi je prefere le supprimer ce mot de passe que le gardez sur mon pc ou meme sur un bou de papier hihihihihi

mais d'un coté c vrai que je suis en faute mais dans les deux cas

-moi je l'oublie c ma faute mais je me fais pas hacker

- sois je l'ecrit c tj ma faute et je me fais hacker
Tu as essayé un français correct dans tes mails ? Personnellement j'ai toujours eu des réponses très rapides à toutes mes questions, que ce soit aux divers mails ou la FAQ. Tes dix mails, c'est en combien de jours ? 3 ?

Tu paies 11€ par mois oui... (c'est pas 12 ? <sait plus>) Maintenant leur boulot n'est pas uniquement répondre aux personnes qui ne font pas attention à leurs affaires, là avec la nouvelle version et l'arrivée de ToA leurs équipes ont un travail conséquent.

Prends ton mal en patience, essaie un français correct et la politesse, je suis sûr que ça marchera.

@Eorill : lol
Il faut savoir aussi que GOA n'a pas que tes demandes à prendre en compte. Il y a d'autres personnes qui ont des soucis, que ce soit un problème de comportement d'un autre joueur, des problèmes techniques relatifs au jeu pur... Et les gens qui s'en occupent ne sont ni plus ni moins que les mêmes recherchant nos mdp (maintenant, je garde les miens dans un petit calepin, je suis tranquille). Donc, ils traitent les items en fonction des priorités. Et comme tout le monde te le dire, sois poli avec les gens, ça passe beaucoup mieux qu'un gueulard. Et la politesse n'empêche pas la fermeté ni les "menaces" implicites. Dans mon cas, j'avais glissé que je voulais poursuivre mon abonnement et que sans mdp, je ne pouvais pas le faire, donc, que je ne pouvais pas mettre à jour mon moyen de paiement => moralité: peuvent pas avoir mes sous... Ca serait utopique de croire que cette menace implicite a marché, mais au moins, tu leur fais comprendre que c'est 60 euros en moins (une goutte d'eau dans l'océan mais il suffit parfois d'une goutte pour faire déborder le vase)
Moi aussi je suis assez con J'avais arrêté de jouer et ayant plus besoin de tout sa j'ai tout jeté^^ Donc la j'ai très envie de jouer...
Je les comprend qu'ils n'ont pas que sa à faire mais c'est lourd quand même attendre pour une connerie pareil. Je croyais qu'ils m'auraient répondu rapidement pour que je puisse recommencer à leur donner toute mon argent... mais non
D'ailleurs j'ai envoyer deux beaux messages polis sans faute de frappe avec pleins d'information en une semaine et aucune réponse sauf la connerie d'auto-reply. Alors soit j'ai pas la chance avec moi soit vous connaissez le staff d'aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés