Prophète
|
bonjour g perdu mon mot de passe pour abonement et je ne peu pas me réinscrire ou puis je retrouver mon mot de passe svp HELP ME
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
mot de passe abonement oublier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu écris à abonnement@goa.com en indiquant ton login, et l'adresse d'inscription et ils te le renverront à la dite adresse. (explique leur quand même le problème hein
![]() ![]() |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Prophète
|
oui mais sa fais 10 message que je leur envoie il sont telment preocuper pour la nouvel version k'il oublie leur client pfffff
![]() |
![]() |
|
#30393 |
Prophète
|
pfff vraiment nimporte koi c des weak les support /rude
|
![]() |
|
Prophète
|
pfff vraiment nimporte koi c des weak les support /rude
|
![]() |
|
Prophète
|
Encore un joueur qui roxx qui a perdu son mot de passe.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
une autre question le mot de passe abonement on peu le changer auparavant? ou sa jamais ete possible de le changer?
|
![]() |
|
|
me semble qu'on peut le changer ce mdp
|
![]() |
|
Prophète
|
hahahaha rigolo devrai embaucher plus de personne et au moin 1 groupe ki s'occupe du support et un autre ki s'occupe du server :/
|
![]() |
|
Prophète
|
pourtant avant quand je demandez mon mot de passe il ont mis moin de 10 minute pour me repondre bravo
|
![]() |
|
|
et un groupe pour toi, payé par l'état pour lequel on bosse..c'est ca?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
heuuu stp je paye 11 euro / mois
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
et un groupe pour toi, payé par l'état pour lequel on bosse..c'est ca?
<<<< je parle pour sa |
![]() |
|
Prophète
|
et puis koi envoyer un mot de passe sa prend koi? 1 ou 2 minute
alors que s'occuper du server prend une demi journee lol |
![]() |
|
|
Tu as essayé un français correct dans tes mails ? Personnellement j'ai toujours eu des réponses très rapides à toutes mes questions, que ce soit aux divers mails ou la FAQ. Tes dix mails, c'est en combien de jours ? 3 ?
Tu paies 11€ par mois oui... (c'est pas 12 ? <sait plus>) Maintenant leur boulot n'est pas uniquement répondre aux personnes qui ne font pas attention à leurs affaires, là avec la nouvelle version et l'arrivée de ToA leurs équipes ont un travail conséquent. Prends ton mal en patience, essaie un français correct et la politesse, je suis sûr que ça marchera. ![]() |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
#30393 |
Prophète
|
ok je prend mon calme et je v leur dire gentillement et si par malheure il me reponde pas sous 2 semaine la il y a vraiment probleme .... a bientot et merci
|
![]() |
|
BersekerDuNord |
Trouver plus de messages par BersekerDuNord |
|
Envois vers le forum technique où des réponses sont données.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|