Ouverture de 2 compte

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour j'ai un : athlon xp 2200+ 1,8ghz 512moddr avec une carte graphique : gforce 4ti4200 128mo

normalement la configuration requise pour ouvrire 2compte en meme temps est de 512moddr mais moi ca marche pas il me disent de redémarrer mon pc je le fait ca marche tjrs pas help!!

ps: j'ai windows2000 pro
Il me semble que Noenga parvient à faire tourner 2 comptes sur un Athlon 1800 (faut que je retrouve ça, ou si elle peut confirmer ...)
Citation :
Provient du message de Follus
Il me semble que Noenga parvient à faire tourner 2 comptes sur un Athlon 1800 (faut que je retrouve ça, ou si elle peut confirmer ...)
<Confirme>

Athlon XP 1800+
784 DDRam
Geforce FX 5600 128 Mb
Windows 2000 pro
Avec un Athlon 1500+ 512 de DDR et une GeForce 1 GTS je lançais 2 comptes. Ca ramait, mais ça tournait.

Donc je ne penses pas que ça vienne des perfs de ton pc...
J'ai le même prob lorsque je lance mon deuxième compte et que j'ld sur l'un des deux :/ mais je ne redemarre pas le PC, juste un deco/reco du comptes toujours actif et je reco les deux
2) j'ouvre mes 2compte en pleine fenetre
3) ca dit le message me souvien plus trop c en anglais c du genre : vous avez besoin de 512mb ddr pour ouvrir 2compte en meme temps, si ca ne marche pas veuillez redémarrer vote ordinateur
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
J'ai le même prob lorsque je lance mon deuxième compte et que j'ld sur l'un des deux :/ mais je ne redemarre pas le PC, juste un deco/reco du comptes toujours actif et je reco les deux

Mais j'arrive meme pas a ouvrir le 2eme c'est pas le meme pb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés