Armes exceptionneles 99 et 100%

 
Partager Rechercher
Bonsoir

A meriless/Kilcullen, maison 3626

Gros stock de nlles armes 16.5 99% et 100%

Dejà la LW5.5 100%, la lance 5.6 100%, la rapiere et le stylet exceptio 100%.

C est en vente sur mon pnj vendeur. depechez vous, on me send de partout.

Je continue de crafter. passez voir, y a des news tres souvent
Bon vive le /listmerchant

5 armes exceptionnelles 100% craftées et vendues ultra rapidement ( 2 lances 5.6 ds le tas). je continue

Reste une rapière 16.5 3.9 100% a 1PP600G.

On se depeche, ça part tres vite
oulala 1pp6 une arme 1h estoc 99%(a moins que le coup de fabrication soit bcp plus important que la rapiere classique, mais je doute)

je vais attendre 1 semaine et on en trouvera partout a 400 gold

nerf les prix de ouff
Cool
Petit bilan:

Le serveur est fermé là... sur 17 100% sorties cette nuit, 15 sont parties de suite...( il doit rester une LW 5.5 et une lance 5.6 => 2PP500 pièce)

Mes prix ne dépassent quasi jamais 2PP500G pr les plus grosses armes ( LW5.5 et lance 5.6 ), en général c'est moins de 2PP pour les nouvelles armes en 100%.... d'où le succès.

Pour ma part, je préfère largement bien équiper le plus de personnes possibles à des prix corrects plutot que de m'enrichir sur leur dos (j'ai vu la LW 5.5 100% en vente à 4PP... rajouter le SC, l'enchantement et l alchimie, c'est plus cher qu'un loot galla presque , alors que ces nouvelles armes coutent excactement autant que les anciennes 16.5 à la fabrication!! ^^.... je trouve qu'il y a de l'abus)

Autant que le royaume puisse baffer avec le meilleur matos.

Le nouveau pnj des marchés de zone housing est une excellente idée, on pt de suite trouver dans quelle maison se cache son bonheur et comparer les prix.

Pour info, voici un échantillon de ce que j'ai vendu cette nuit:

2 lances de bataille excep 5.6
1 claymore excep LW 5.5
4 stylets excep
5 rapières excep
1 épée longue lestée 4.2
1 masse excep 4.2
1 Gd Shield gothik ( skin porte de frigo )



En ce qui concerne les nouvelles armes 16.5 en qual 99%, j'annonce la couleur, il n'y a que 2 prix chez moi:

350G pièce pour les LW, lances et faux
300G pour les perfo, masses et lames.

Pour les boucliers, les petits sont à 35G, les moyens à 40G et les grands à 45G ( je parle en qual 99% bien sur)


Pour les commandes, je facture à la tentative, le prix peut donc être beaucoup moins cher ou beaucoup plus qu'une arme déjà stockée sur le PNJ, mais bon... vous l'avez très rapidement de ce fait aussi... à vous de voir.



Voilà. Mon PNJ vendeur sera régulièrement garni, j'espère pouvoir ravir le plus de gens possibles avec mes armes.



Myrdeen DragonSmile , forgeronne légendaire (1070) du Cercle de Dun Dagda.... maison 36 26 à Meriless/Kilcullen ( palefrenier Riana )
/cheer Myrdounette, t'es la plus belle des baffeuse
Doublon

Rien n'est trop beau pour Myrdounette ^^
up pr Mymy

ps: Mymy, s'il te reste rapière exp 100% vit 3.9, met la coté pr moi plz ^^
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Y a eu, mais je n'en ai plus là.... les perfos 100% partent très vite.

Pour l'instant j'attend de vendre un peu avant de recrafter, je suis quasi à sec


En 100%, il doit me rester une lance 5.6 et une épée 1H 4.2.


Du 99%, y a de tout à la pelle par contre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés