o_O Appuyez sue ECHAP pour quiter --__--

Répondre
Partager Rechercher
Lool
Sa pourrais paraitre drôle au début.......
Mais bon...

A oui je vous explique :
je me tape mon passe et pseudo , tout se passe bien ...
Fenétre de connection....
Connection en cours...
Bidule Ouvert
Biidule Ouvert
(tout est normal....)
Appuyez sue ECHAP pour quitter
( Alors la --__-- )

Je ne sais pas si c'est un prob au niveau du PC mais en tout cas mon compte marche sur un autre pc.

Donc voila ....

Merci
Aller Speed Barde L'help pliz !
Unhappy
j'ai le même pb j'ai coupé zone alarme et tout marche mais c'est gênant de jouer sans firewall quand même.
et pas moyen si je le remet sa passe pas même en faisant Tab/alt au cas ou qu'il n'aurait pas pris en compte DAOC
va falloir trouver une autre manipulation pour passer avec un firewall sinon pas bon...

Mon firewall me prévient dans ces cas là, et j'ai du re autoriser DAOC à se connecter.
Citation :
Provient du message de piquepoc
le fichier .exe ayant été modifié, zone alarm ne bloque t'il pas le nouveau ?

Mon firewall me prévient dans ces cas là, et j'ai du re autoriser DAOC à se connecter.
La solution de sire Piquepoc est la plus probable.
Mise à jour de DAOC (notamment game.dll) qui est donc bloqué par ZA (chez moi) vu que cette version du fichier est inconnue.
le game.dll n'ait pas en cause car je viens de télécharger zone alarme pro et sa marche mais, si je remet zone alarme normal marche pas.........
donc je suis obligé d'acheter le pro

La solution de sire Piquepoc est la plus probable.
Mise à jour de DAOC (notamment game.dll) qui est donc bloqué par ZA (chez moi) vu que cette version du fichier est inconnue.
Je confirme : la version de game.dll ayant changé (enfin surtout la taille et la date je pense ), ZA bloque par défaut.

stphstef12, pas besoin d'acheter le pro : dans les options, mets simplement "me demander dès qu'un programme tente d'accéder à internet" ou un truc approchant.
C'est lourdingue les 2 premiers jours, mais si tu coches la case pour qu'il se souvienne du soft, tu finis par être tranquille
Dans Zone Alarm (ton vieux ZA) tu as reconfiguré le game.dll dans les programmes autorisés à l'accès internet ?
Ton vieux game.dll était connu de ZA, le nouveau pas du tout !!!

Passes ZA en mode apprentissage, connectes un perso puis quitte DAOC. Tu reviens ensuite configuré ZA (tu verras en face de game.dll les ? qui apparaissent)
sinon, il y a encore une autre solution,

virer zone alarm et installer un autre firewall.

Sinon, Follus a donné la solution, le mod apprentissage ou alors l'interrogation à chaque nouveau programme se connectant sur le net (ce qui me parait la plus sage solution). Les programmes se configurant seuls arrivent souvent à leurs limites.
Pffffffff

J'ai ZONEALARM ... et pas le PRO ...

Hier soir après le patch ... au moment de se connecter ... pop-up ZONEALARM ... blabla program trucmuche has changed blabla ... do you allow trucmuche to access the web ... YES ... et hop çà roule

Ce n'est pas ZONEALARM le prob ... mais sa configuration ...

Ou alors c'est autre chose ... :bouffon:

Sans dec j'ai maintes fois pensé que mes problèmes ( ld ... lag ... etc ) venaient de mon firewall ( ZONEALARM ) / antivirus ( NORTON ) ... et en fin de compte NADA. Ils provenaient de la qualité de ma connexion, de prob de ram, etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés