encore des questions :)

 
Partager Rechercher
sa ne finira jamais voila les questions que je me pose:

1: ou trouver des terminaux qui donne des mission supérieur au niveau 15? (ou alors ou trouver des nid supérieur a cela)

2: quel est la commande pour donner un nom au pet?

3: comment faire une macro texte? (essentiellement celle pour diriger le pet)

voila merci d'avance
1. sur les planetes avancées de type Lok, Dantooine, Endor, YaviN...

2. Demande à un CH

3. tu fais ctrl A et tu selectionnes l'onglet macro. New wacro, tu selectionnes une icone, un titre, tu tapes ton texte et tu places l'icone dans ta tool bar.
Re: encore des questions :)
Citation :
Provient du message de Auberon
3: comment faire une macro texte? (essentiellement celle pour diriger le pet)

voila merci d'avance
Si c'est essentiellement pour diriger le pet, tu dois donner tes ordres dans le chat 'spatial'.

Pour que tes ordres fonctionnent tout le temps, quelque soit le chat où tu te trouves, dans ta macro, ajoute /say devant ton texte, çà aura pour effet de parler dans le chat 'spatial'.
Re: encore des questions :)
Citation :
Provient du message de Auberon

2: quel est la commande pour donner un nom au pet?
Il me semble qu'il faut dire 4 fois le nom en spatial et ça deviendra le sien.Mais ça ne marche pas avec les pets pas bien dressés.
Re: Re: encore des questions :)
Citation :
Provient du message de Pepper
Si c'est essentiellement pour diriger le pet, tu dois donner tes ordres dans le chat 'spatial'.

Pour que tes ordres fonctionnent tout le temps, quelque soit le chat où tu te trouves, dans ta macro, ajoute /say devant ton texte, çà aura pour effet de parler dans le chat 'spatial'.
A noter qu'il est beaucoup plus sympa pour les autres de faire des macros de type "/tellpet attack" ça évite de polluer le spatial.

Il existe aussi /tellpet !!!!

Mais le flood de A /A /A /A F/F/F/ est plutot a la mode !!


Ceci dit c tres Roleplay !!!! n est ce pas ...

Le coté pratique l emporte encore !!


(oups a 2 min !!! je me suis fait doubler !! )
rien n'empeche de faire des macros comme un pote à fait.

Il a des commandes à lacon qu'il a appris à ses pet
/yell Allez, mord le
Qu'il lance avec des alias ou des raccourcis....
Chacun son truc, mais ca le fait plus quand je l'entend dire "au pied" à ses pets qu'un mec qui fait F
Pour les commandes autant utiliser /tellpet, c'est plus discret et ca porte plus loin qu'un /say ou /shout
A noter que ca ne marche pas avec une commande d'une seule lettre : "/tellpet a" ne marchera pas

Pour nomer un pet, il faut lui apprendre 4 commandes differentes qui commencent par le meme mot genre :
Robert attaque
Robert au pied
Robert pas bouger
Robert fais le beau

Pour gagner du temps apprend lui "Robert x" pour 4 commandes et une fois qu'il a un nom change les et donne lui les "vrais" commandes genre attaque, au pied etc...
Re: Re: Re: encore des questions :)
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
A noter qu'il est beaucoup plus sympa pour les autres de faire des macros de type "/tellpet attack" ça évite de polluer le spatial.

Ah bah merci beaucoup ! Je ne savais pas !

Je n'ai jamais joué de CH, donc j'ignorais cette commande !

Je transmettrai ceci à tous les CH qui polluent encore le chat spatial avec les ordres concernant son pet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés