Auberon |
Dernières publications

sa ne finira jamais :) voila les questions que je me pose: 1: ou trouver des terminaux qui donne des mission supérieur au niv... Lire la suite

heu j'ai une autre question, il y a pas un moyen pour localiser les troupeau?... Lire la suite

hop j'edit l'ancienne question j'ai trouver la rep :) par contre y a un truc je comprend pas pourquoi j"arrive pas a dresser, ... Lire la suite

Meme reponse que K(e^ln(e))raunøs :)c'est déja un exploit que je sorte de chez moi alors sortir pour en plus rencontrer des ge... Lire la suite

Merci pour les précisions :)Pour le republic je commence a me demander si j'ai bien compris le "no" de la ligne certif, sa ne v... Lire la suite

Bonjour, Sa a augmenté depuis la dernière fois cette fois j'en ai 3 ;) 1: dans le tableau ctrl + C a coté de la colonne un... Lire la suite

la xjapan viens de finir de chanter Kurenai et Otep commence Jonestown Tea (c'est énorme ce morceau)voila :)... Lire la suite

Merci bcp pour ces precisions :)dire que 'jai failli faire la betise d'acheter un animal qui devais etre noté 35 si ma m&moire ... Lire la suite