6840 joueurs online ...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vais jouer l'avocat du diable, mais n'oubliez pas qu'il y a qu'un univers ici.

Essayer de cumuler le nb de joueur online en meme temps sur les 10 voir 15server/univers de EQ ou SWG sachant que chaque serveur est limité a 3K people... imaginez le nombre si il n'y avais qu'un seul univers.. ;o)

Bien sur j'applaudi aussi ce tres bon resultat ;o)
Citation :
Provient du message de Tyrell
Je vais jouer l'avocat du diable, mais n'oubliez pas qu'il y a qu'un univers ici.

Essayer de cumuler le nb de joueur online en meme temps sur les 10 voir 15server/univers de EQ ou SWG sachant que chaque serveur est limité a 3K people... imaginez le nombre si il n'y avais qu'un seul univers.. ;o)

Bien sur j'applaudi aussi ce tres bon resultat ;o)
Justement Eve est actuellement le seul à pouvoir rassembler autant de joueurs dans le MEME univers.
Les autres jeux tels qu'ils sont programmés et/ou définis n'en sont pas capables au niveau matériel. Et çà change tout .

[edit:] tiens je reprends Kei ... huhu (Darcia Starr inside)
techniquement, c'est super, mais c'est quand meme dommage qu'un jeu comme EVE qui est excellent ait 30 ou 40 fois moins de joueurs que EQ (qui est super aussi, ma faites pas dire ce que j'ai pas dit )
ce n'est pas exactement le même public non plus

peut être qu'avec l'âge faisant les jeux comme EVE réussiront à s'imposer ? Je crois perso que les joueurs vont rechercher de plus en plus une expérience plus enrichissante et profonde que Orc's Hill tap tap boum boum Ding!
Citation :
Provient du message de Jalilah
Oui mais CCP est une petite boite européenne...

L'islande est passée dans la communauté? ;o)

Je pense comme Ezri, qu'il est p'tet normale de commencer par un EQ, pour voir plus loin apres... mais les bases, tout le monde doit les avoir.

J'ai un amis qui s'eclate sur SWG, ce que je n'oublit pas c que c'est sont 1er MMORPG...
autant on peut se réjouir de jouer sur un serveur unique avec autant de joueurs autant on peut regretter que cette architecture n'autorise pas 80 vaisseaux et donc joueurs de s'affronter en temps réel (voir dernier essai EVO vs MOo).

ma seule crainte c'est qu'à un certain moment ce choix d'architecture ne bride finalement nos possibilités, c'est ce qu'expriment pas mal de joueurs qui sont au "top niveau" et ne peuvent pas jouer les batailles entre leurs alliances du fait des limitations du hardware.
Mais suis dêja battu contre evol avec 50 vso puisque je fait partie de la Ca , m'ont avis s'est que il y a rien a perdre ,.

La plupart des grosse batailles s'est plutôt camper u-q , si tu veux voir du grosse battailes ,et plus des 60 bs en guerre tu fait u-q sur recherche et tu l'aura ,par contre tu vas revenir en pod u-q s'est le passage de estain vers l'empire , et de la ca vers l'empire voila pourquoi toujours des grosses fight.

des toutes façons quel interêt ?, la plupart du temp tu campe la gatte a coté , moi dernier fois 2 heures si pas plus , pour warper et te prendre 20 missiles, si pas chance en general tous sur le même , s'est le bordel quoi je vois pas a quoi bon faire des combats a plus des 30 vso tu comprend rien, s'est pas une question de lag , mais des s'est prendre des fois 10 bs avec des missiles ,sur toi seul .

Mais des toutes façons la plupart des fr vont jamais voir ça ,puisque je connais que 2 corps qui s'ont dans des grandes alliences en guerre , donc s'est pas un problemme en plus en general les gens aiment pas tant que ça, s'est pas une question de lag, s'est juste que s'est pas daoc royeaume contre royeaume
Lightbulb
Désolé sandocan mais j'ai vraiment de la peine à te lire!
Citation :
Provient du message de Ezri Dax
autant on peut se réjouir de jouer sur un serveur unique avec autant de joueurs autant on peut regretter que cette architecture n'autorise pas 80 vaisseaux et donc joueurs de s'affronter en temps réel (voir dernier essai EVO vs MOo).
Honnêtement, si ca merdouille à 80 vaisseaux, c'est déjà pas mal... la plupart des MMORPGS, récents j'entends, passé les 30 joueurs sur le même playfield, c'est déjà l'enfer....
Pas grave suis pas pas assez fou ,pour utiliser mon nom ingame sur un forum public fr , alors que mon francais est limité, remarque maintenant que je les connais ,même si mon francais etais superbe je le ferai pas.

Pour être simple avec plus des 50 vaiseaux, en general s'est plus une question de chance gagner que savoir jouer , donc je vois a quoi bon chercher des afrontement comme ça , pour info Ca ,egal a curse allience.

Des toutes façons une des grandes techniques pour s'affronter quand plus des 50 vaisseaux , s'est sortir les minin dronne si t'avait pas des drones de combat .

Vous vous demandez a quoi bon utiliser des minin drone pour s'affronter , et bien pour faire du lag , avant s'etais mettre 100 contennairs ça les Moo , comme ça a la fin du warp tu pouvait rien faire, et evolution utilisais un exploit bug qui te faisais perdre des modules de combat, .

Biensur ont va jamais voir ça sur une video , ont fait les video pour se faire connaitre pas pour s'est faire detester , mais dans les gros affrontement , des truc comme ça il y a tout le temps , jouer avec le lag et s'est voulu, et un meuilleur harware pourra rien faire , quand masse ont va chercher l'exploit bug a fond
EvE commence vraiment à prendre de l'ampleur, passer la barre des 10 000 serait idéal pour rentabiliser sur tous les points le serveur.
Citation :
Provient du message de krisae
Honnêtement, si ca merdouille à 80 vaisseaux, c'est déjà pas mal... la plupart des MMORPGS, récents j'entends, passé les 30 joueurs sur le même playfield, c'est déjà l'enfer....
Essayes Planetside

sinon bravo à nous tous pour le record, et à celui de la semaine prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés