6840 joueurs online ...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur

Car, au dela de multiples accounts ou pas, c'est notamment ca la prouesse !
Ouais, enfin non. EVE est développé pour avoir un serveur unique, alors tu prends trois serveurs bi-Xeon GOA-DAoC-like faits pour chacun soutenir 3000 joueurs, et si le jeu est bien programmé, c'est fait. Il "suffit" d'avoir de la bande passante et les machines qui tournent derrière, c'est ce que comptent faire les développeurs de DnL par exemple pour avoir un serveur de jeu unique.

Serveur de jeu unique ne signifie pas une seule machine qui tourne derrière, loin de là
Il "suffit"...

Citation :
alors tu prends trois serveurs bi-Xeon GOA-DAoC-like faits pour chacun soutenir 3000 joueurs, et si le jeu est bien programmé, c'est fait. Il "suffit" d'avoir de la bande passante et les machines qui tournent derrière
tu croit que les serveur de ce type tournes avec des bi-xeon?

d'ailleur techniquement c'est plus compliqué de faire tourner un serveur unique virtuel sur plusieurs machines, que de simplement faire tourner un serveur unique sur une machine unique.[
Citation :

A 10.000 on se jette tous dans les bras et on se /hug ?

Même avec les Gallente

En tout cas c'est une bonne nouvelle, c'est vraiment un jeu qui mérite d'avoir du succès....

Depuis que je l'ai découvert il y a deux mois, je le lâche plus
Citation :
Provient du message de DionX
tu croit que les serveur de ce type tournes avec des bi-xeon?
Aux dernières nouvelles, un bon nombre de serveurs DAoC sont des Bi-Xeon. Alors oui. Après, je ne sais pas ce qu'il en est pour Eve.

Citation :
Et bien aucune nouvelle officielle, mais il semblerait bien que cette nuit nous étions plus de 9000..

A 10.000 on se jette tous dans les bras et on se /hug ?

I Was here
9144 d'après Eve-i.com
Bravo pour les 9144 connecté de la part d'un membre d'une autre communauté
ouf 1000 ans avant de retrouvé mon mot de passe faut que j'en trouve un qui soit le meme partout mise a part ca effectivement 124 paye ton record mais bon le prob c que c dur d avoir une converse maintenant lol
Citation :
Provient du message de TIBZ LE VRAI
effectivement 124 paye ton record mais bon le prob c que c dur d avoir une converse maintenant lol
c'était déja le cas avant!
Prochaine étape ... 20.000 :P Bon sinon le serveur à très bien tenu le choc après les réglages d'hier. Et je crois qu'après l'upgrade de la semaine prochaine du matos, tout va aller nickel.

Tant au niveau "combat" que simplement "jump", tout est beaucou plus fluide qu'avant et pas un seul problème de stuck dans toute la corp (COLSUP ici) aujourd'hui donc je ne suis pas inquiet

CCP a prouvé qu'ils pouvaient réagir rapidement (une nouvelle fois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés