Mon raider est maintenant lvl 46 (quasi 47) héros. Heu comment dire... Bin un raider, ça déchire...
Root, double tir, l'espèce de boule de feu (le double tir étant lent, la boule de feu arrive quasiment en même temps et le mob prend 3 grosses baffes d'un coups) la première attaque de l'arbre de spé, stun, mana double tir et boule de feu = paf le mob.
J'ai fait le test hier soir, si mon root passe, les parasites olthois lvl 59 n'ont pas le temps d'arriver au contact.
Cerise sur le gateau : le pet héros, qui déchire pas mal...
J'ai abandonné le boost vitesse d'attaque de l'arbre de base, que je ne trouve pas assez utile pour le nombre de points de compétences à investir, et les potions sont nombreuses suffit de penser à les ramasser.
Je pense également abandonner le heal de l'arbre de base de magie, car pour le moment il y a deux possibilités pour un combat : soit le mob est mort avant d'avoir pu taper soit c'est moi qui suis mort, et ce n'est pas un heal à 160 (pour le moment) qui change quelque chose)
Prochaine étape : les AoE, même si je compte garder le max de points d'xp pour monter dégâts accrus majeurs et l'arcane pour pouvoir porter le météore le plus tôt possible.
|