J'ai joué pendant deux ans à RO.
Résultat, un assassin lvl 70 comme perso principal, plusieurs wipe des persos précédents (toujours été thief/assassin) mais j'ai testé d'autres classes.
Le jeu en lui même est plaisant, mais c du hack n slash. Pas spécialement d'attaques spéciales, juste des coups comme ça, tous les persos se ressemblent.
Affreusement long à XP, mais surtout, les items. Il existe un systeme de CARDS qu'on greffe à une arme pour lui donner un pouvoir. Ces cards là sont super rares, j'ai du camper une card que je convoitais plus de 150h de jeu, sans jamais la voir.
Oui, moi même je suis fan de rp, tu regardes mon post, on dirait pas.
RO et le RP, non c'est pas ça du tout, j'ai jamais fait dans ce jeu, l'ambiance générale s'y prête pas.
Après, communauté FR sympa, mais déchirée en deux. Suffit de fréquenter deux forums pour s'en rendre compte.
Autrement, ben je te dirai le plus noir du jeu c'est Gravity (l'équipe de dev) et en grosse partie une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté ce jeu. Ils ne s'occupent pas de ce jeu. J'ai payé, mais pourtant, ça chainait les down des servers, sans compter que tu peux te brosser pour que ça revienne dans la journée. C'est une question de respect envers le client.
c lourd.
Autrement politique super stricte, mais bon c'est normal vu l'abus qu'il y avait dans ce jeu au niveau du hack, des bug exploit, scammers etcetc...
Bon mon texte est super négatif, mais si je suis resté deux ans sur ce jeu c'est pas pour rien

gt d'ailleurs rédacteur sur
http://www.ro-france.fr.st
Qu'un modo retire ce lien si j'ai pas vraiment le droit
C un site d'information, pas de concurence