MMOG en démonstration gratuite : Ragnarok Online

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
56K ça passe ...

côté roleplay ... euh .... pas trop du temps ou j'ai joué

le gros pb de ragnarok à mon sens était (quand j'y ai joué je ne sais pas si ça a changé) que les 2 serveurs "Chaos" et "Loki" étaient surpeuplé (20000 personnes chacun)

De ce fait à partir du lvl 30 impossible d'xp tellement les spots étaient campés.
Oui en effet pour le peu que je l ai testé ca m'en as dégoûtée tout de suite ===> Ville de pop = 1000 personnes au même endroit, j'ai jamais vu ca o_O

Bref pas moyen de trouver un seul mob de libre, ni de parler bref tu peux.....rien faire a part déco au bout de 5min!

Si depuis ca a changé dites le car sinon le jeu en lui même avais l air vraiment excellent
J'ai joué pas mal de temps a RO (c'est kawai et c'etait gratuit a l'epoque), en 56k ca passe bien (d'apres ce qu'on m'a dit), le rp est souvent inexistant (et limité plutot à du hack and slash)(vu le peu de contenu a l'epoque), maintenant avec l'Emperium War les joueurs trouveront plus d'interet a jouer en communauté au lieu de soloter des Boss

Sinon sur les serv payant c'etait souvent le bor***, a certains Spot c'est du camping; a peine le mob spawnait pouf deja 5 gars qui tiraient dessus pour avoir la card, les villes infranchissables avec des marchands partout...

J'ai poursuivi l'expérience sur... (regarde autour) des serveurs privés (hein?comment ca pas bien?), ou tu connais a peu pres tous les joueurs, le GM, drop et XP reglables, etc... bcp plus de fun et de convivialité
j'ai testé ce jeu un ptit moment , j'avoue que j'aime beaucoup se style de graphisme ^^

le jeu en lui meme a est tres simpatoche , mais comme j'avai un anglais limité ( je m'ameliore ^^) bah je comprenai pas tout ...

mais vraiment sympas en tout ka

Le jeu en lui même est plaisant, mais c du hack n slash. Pas spécialement d'attaques spéciales, juste des coups comme ça, tous les persos se ressemblent.
Affreusement long à XP, mais surtout, les items. Il existe un systeme de CARDS qu'on greffe à une arme pour lui donner un pouvoir. Ces cards là sont super rares, j'ai du camper une card que je convoitais plus de 150h de jeu, sans jamais la voir.
Oui, moi même je suis fan de rp, tu regardes mon post, on dirait pas.
RO et le RP, non c'est pas ça du tout, j'ai jamais fait dans ce jeu, l'ambiance générale s'y prête pas.

Après, communauté FR sympa, mais déchirée en deux. Suffit de fréquenter deux forums pour s'en rendre compte.

Autrement, ben je te dirai le plus noir du jeu c'est Gravity (l'équipe de dev) et en grosse partie une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté ce jeu. Ils ne s'occupent pas de ce jeu. J'ai payé, mais pourtant, ça chainait les down des servers, sans compter que tu peux te brosser pour que ça revienne dans la journée. C'est une question de respect envers le client.
c lourd.
Autrement politique super stricte, mais bon c'est normal vu l'abus qu'il y avait dans ce jeu au niveau du hack, des bug exploit, scammers etcetc...

Bon mon texte est super négatif, mais si je suis resté deux ans sur ce jeu c'est pas pour rien
gt d'ailleurs rédacteur sur http://www.ro-france.fr.st

Qu'un modo retire ce lien si j'ai pas vraiment le droit
C un site d'information, pas de concurence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés