Salut à tous!
Je joue à SWG depuis un mois, et le jeu me plait vraiment! Pour l'instant, j'ai beacoup joué en solo, ou alors dans des groupes de chasse sur dantoine. J'aimerais trouver une guilde, pour faire un peu de PVP, et apporter une nouvelle dimension à mon style de jeu... Alors voilà:
Sur Kauri, mon perso s'appelle Bugsy, un zabrak. Il est novice BH, car il trouve qu'il y a beacoup trop de racaille dans cette galaxie! (en plus, c'est bien payé!). Il s'est récemment engagé dans les troupes de l'empire, car l'un de ses anciens client, un rebelle, lui a laissé un impayé assez conséquent! Il cherche donc a rejoindre une communauté imp afin de retrouver ce sa.....d!
Sur Chimera, mon perso est un bothan du nom de Teorof. Depuis qu'il est haut comme trois pommes, il reve de devenir un homme d'affaires! Sous ses aspects rondouillards et bon enfant se cache tout de meme un sacré bretteur! Il n'a pas encore pris part a la guerre, mais veut rejoindre les troupes rebelles: l'empire impose des taxes beaucoup trop élevées au non-humains, et cette concurrence déloyale freine considérablement les affaires!
voilà pour les présentations, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, ou à me /tell si vous êtes intéressés par ces l'un de ces deux individus.
à bientot!
|