Perso je connai bien les corp fr puisque ça fait longtemp que je joue surtout celles du debut, aprés eve -fr devenu trop peuplé a mon goût, s'est vrai qu'il y a bc même et en general trés petites , mais bc restent juste 1 mois ou 2 , mais veux pas faire de la publicité pour elles .
Pour la reunion des francos tu peux oublier , dêja il y a des corps fr qui s'ont dans des allience qui s'ont ou ont etais en guerre , genre cfs contre la Ca ,biensûr s'est les corps fr plus anciennes de eve et plus grosses je croi bien aussi, et ont peux pas dire qu'ils s'aiment bc pour pas dire que vont s'est poder s'ils s'est trouvent en face, peutetre que quand il y aura pas assez des fr ,.

aprés mes criteres pour les corps s'ont surment pas le même que pour les autres et certains vont pas aimer, mais dêja jai tourné un peu ,et je peux dire que pour moi la corp doit avoir pas mal des bp , ça en general ont les trouve dans les corps qui s'ont la depuis un moment , histoire d'acheter un bs a 50 millions au lieu de 120, quoique certaines corps donnent des bs même, une corp qui fait bc de pvp et qui est dans une grande allience qui fait bc de pvp , difficile a trouver dans les corps fr , mais comme suis pas dans une corp fr.
Biensur les grandes allience m'interessent parce que en general s'ont claim une zone est il y a que cette allience qui mine la donc bc du bistoc , et facil de construir des bs et faire du pvp .

bon voila , ce la dit quand ont commence a eve s'est peteutre mieux commencer avec des gens de sont niveau certains ,vu que dans une grande corp sans skills et en fregatte ou tout le monde est en bs , tu vas pas faire bc des choses en corp un moment et tu peux te sentir seul et inutile, par contre s'est vraiment bc plus facil et je prefere