[Ys] Feliciation a certain membre de l ombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a qque mois les bb etaient tres mal vu et critqué en masse .. puis comme tout , les choses se tassent et on laisse faire. Chacun à son avis et pour ma part je suis pas pour mais chacun fait ce qu il veut et c est realisable dans ce jeu c est pas un exploit ni un cheat ( je reviens pas et ne relance pas du tout ce débat je précise ).

Pour moi la plupart des sics de mon royaume sont bb et doivent l etre pour survivre on dira :/ . De plus, alb joue de manière constante (mais ca change ) sur emain alors c'est la ou se trouve les fufus la plupart du temps...
Mais il y a peu je me tel odin solo et a peine arrivé je pars vers le tp me mettre mes selfs et faire mes buffs et je vois passer dans un rush phénoménal, n ayant pas fini mes selfs , un sic vers la route de AMG. Premiere reaction, didons se buff a tout allure lui :/ et en plus il court vers le rp ... Arrivé a AMG peut de monde et des fufus débutant mid mais bb qui joue avec la porte ( pas de bol pour eux sur ce coup ) et je vois ce sic m aider et mourrir a cote de moi ... je regarde les logs et pas un buff !! Je le /bow pour dire merci de son aide et le send juste un coup ( en me disant il a viré avant mon inc peut etre )
Mais une nouvelle surprise , il inc a nouveau tres rapidement et repart a la chasse de plus belle. Toujours non bb apres confirmation en send et je le vois faire ses petits morts et biensur tomber dans les logs. qques jours plutard je croise 2 3 vieux sic qui etaient devenu bb et qui sont venu sans buff , dégroupé sur odin

Vous me direz ou veut il en venir ?
Je veux juste féliciter ces joueurs pour ce respect de l honneur et du jeu , du vrai challenge ... venir solo, non bb , non gros rang et a odin a des heures moyennes de population je pensais que ca n existerait plus et je suis agreablement surpris ... comme je me doute que ces quelques fufus ne sont pas les seuls je tenais a me servir de jol pour les feliciter et leur dire bon courage pour la suite ... Franchement vous auriez vu ce 3L+ courrir vers AMG apres chaque mort pour dire de se venger

Il reste encore de quoi etre fiere d etre albionnais je vous le dit

PS : hesitez pas a flood j ai dit ce que j avais a dire alors le reste
C'est un trés bonne guilde oui, il n'est pas rare que je me croive seule sur odin ou hadrien, et d'avoir des send des Ombres me disant qu'ils sont là, ils refusent même mes buffs, (JE suis pas UN BB, !) mais je leur procure mes heals si besoin,
Ils jouent tres bien ensemble

D'ailleurs, pas plus tard que ce matin, il ne fait plus partit d'ombre mais en garde les principes (merci shayour)
MDR Le.nounours.Luminou

( t es démasqué vieux moine
<mazer sens comme un poid le long de sa jambe>
euh .. tu vas me lacher .. non on fait pas encore le dragon :/
Le.nounours.Luminou : LE DRAGON !! LE DRAGON !!
Mazer : Bon :/ derniere fois apres papa va bosser un ?!
)

@Mazer : arff tu dérapes mon chti caba :/
Au vu de l'évolution du jeu, refuser le buffbotage, c'est une perte vis à vis des autres, lutter contre le buffbotage, c'est comme taper dans l'eau.

Et vi, le buffbotage n'est pas encore vraiment fréquent sur YS, sur d'autres serveurs c'est pire, sur les US on en parle même pas. Il est déjà bien trop là, et pourtant ce n'est que le début.

Citation :
C'est un trés bonne guilde oui, il n'est pas rare que je me croive seule sur odin ou hadrien, et d'avoir des send des Ombres me disant qu'ils sont là, ils refusent même mes buffs,
Cela dépend lesquels alors, où j'ai raté un épisode sur la vie de cette guilde.


C'est beau de vouloir jouer normalement, mais c'est un espoir qui diminue avec l'avancée du jeu...
j'aime bien les non BB j'ai conbattu a Odin contre 2 sic non BB des Angus Draconis c sympa de savoir qu'on a une chance

merci a c 2 sic pour le combat....(mais pas le 3ieme ki ma fini avec 1 pdv messant !)
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
plop
pff sales sicaires oui !
j't'en moulinerais moi du albi furtif aux Mg'z et ailleurs !

Ce soir je fais TPmid--MGM rien que pour vous les dealers de gauffrettes!
Re: plop
Citation :
Provient du message de azra
pff sales sicaires oui !
j't'en moulinerais moi du albi furtif aux Mg'z et ailleurs !

Ce soir je fais TPmid--MGM rien que pour vous les dealers de gauffrettes!
Mais pourquoi est-il aussi méchant



-Quant vous postez, vous êtes priez de ne pas entrée en Rage Berserk sur le Forum
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
tout pareil ke karpa
toi même tu viens nous montrer ton étonnement sur des personnes qui jouent .............. normalement, incroyable
On en est donc arrivé au point où on félicite les gens qui jouent non BB...

Au moins une bonne raison d'être content d'être parti, tiens.

PS : J'ai fait 500k rp quasi solo et non BB, j'ai droit à une médaille du mérite ou pas ?
c l'interet de odin , on y trouve bcp moins de BB (m'enfin qd je send une fufu alb qui me dit : j'enleverais mes buffs qd mid arretera de camper les gates , je me dit que on avance pas bcp la )
perso j'evite le plus possible les buffs a odin, mais a emain , no scrupules , si on va sur emain non BB avec un furtif , soit il faut grouper , soit on se resigne a juste leecher les bus , parce que chaque gate est campe par des fufus BB (et les mids non BB je vous entend , rapellez vous que vous avez 20% en plus hein...)

bref, fufu non bb a odin , j'aime , fufu non BB a emain , ah nan :x
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Mais lol quoi, faut pas rêver... Odin n'est pas un lieu de vacances pour furtifs non buffbotés Ils le sont TOUS jusqu'à la moëlle... Paroles paroles paroles... Les seuls qui ne le sont pas sont les plus malins d'entre-eux : Ils savent passer et savent choisir leurs cibles, c'est sans doute là où bcp ne font pas la différence entre un furtif et un pseudo-furtif bb.

Don't act
bizare j'ai pas sorti mon fufu depuis un petit moment, tu as du me confondre
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Moi non plus me buff pas et suis toujours solo mais Odin est trop loin pour mes petites jambes (même portées par le speed hâteur hi hi )
Donc bon je vais non buffé sur Hadrien et Emain, c'est pas toujours facile donc bon à l'occasion je me bougerais et viendrais voir du côté de OG
Faut pas écouter la vieille Llazy, le temps passé avec ses squelettes et communiquer avec eux l'a rendu un peu .

Sur Odin j'ai rencontré peu de BB albs, côté mid j'en connais pas beaucoup non plus par contre côté hib c'est une tout autre histoire il y en a beaucoup qui se dopent et je trouve ça dommage. Je fais le même constat sur Hadrien: peu de fufus albs BB d'ailleurs peu de fufus albs en petit comité, les chamis afk au tp mid sont rarissimes mais un flot continue de dopés hibs. Techniquement je comprends qu'aller sur Emain et devoir release pour se rebuff et repartir etc... c'est un peu long. Mais sachant qu'il y a peu d'ennemis BB en face je ne comprends pas qu'on se BB si ce n'est pour le mode easy frag. Et qu'on ne me sorte pas d'inepties du type, c'est campé je me BB car sur ces deux zones avec un peu de patience on y arrive d'une part et être full buff ou pas pour passer une gate campé si on se fait voir on est mort...
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Les seuls qui ne le sont pas sont les plus malins d'entre-eux : Ils savent passer et savent choisir leurs cibles, c'est sans doute là où bcp ne font pas la différence entre un furtif et un pseudo-furtif bb.
... La réside toute la différence entre vous Illandas, Humaro, Feared et d'autre que j'oublie certainement. Au point que même que pas mal de ceux qui se défendaient de ne pas utiliser leur bb ont virés comme des girouettes. Ceux là sont légions.
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Au point que même que pas mal de ceux qui se défendaient de ne pas utiliser leur bb ont virés comme des girouettes. Ceux là sont légions.
Le jeu évolue Llazye, soit on évolue avec, soit on part.
M'enfin je suis d'accord qu'en étant bb, on joue moins bien que sans l'être.

(c'est vrai que c'est amusant de voir un assassin bb attaquer une enchanteresse qui vient seule à une porte sur odin, qui attend sans bouger... résultat l'assassin a appris que moc + purge, ça fait mal).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés