Quelques petites questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je vais bientôt me procurer Final Fantasy XI sur PC mais avant j'ai quelques questions à vous poser...

Je vous explique, j'ai obtenu au Benchmark 2 en Low le score de 3400. D'après PlayOnline, Final Fantasy XI sera donc tout à fait jouable avec les paramètres par défauts. Mais je me pose tout de même une question... Je ne fais pas vraiment confiance aux dires des développeurs sur les configurations de base à posséder (ça me fait bien rire quand je vois marqué 500Hz sur la boîte de Sim City 4). Donc avec un Athlon XP 2500+, 256 Mo de RAM et une Radeon 9200 de 128 Mo, est-ce que FFXI passera bien ? Dans le cas d'une cité bondée de monde ou d'une carte bien chargé en joueurs et en monstres, je ne risque pas d'avoir d'horribles lags ?

Deuxième question... Quelles sont les données bancaires qui sont à fournir lors de l'inscription ? Honnêtement, j'ai un peu peur de donner mes coordonnées bancaires donc je pense passer par le service E-Carte Bleue qui propose entre autre de donner un numéro de CB uniquement pour un service précis (un abonnement par exemple). Et je voudrais donc savoir si l'E-Carte Bleue nous fourni toutes les données nécessaires à l'inscription de FFXI...

Voila, je vous remercie tous d'avance ! ^^
normalement ca devrait etre ok, koi ke je metterais 256 de ram en plus

Pour les infos c num de cartes, nom du possesseur, date d'expiration, je sais pu si y faut donner le num au verso pour la verif. Mais bon, faut po trop avoir peur, vu le nombre de personne ki jouent a ff xi et utilisent les cartes pour payement online
Avec mon 2100+, 256Mo DDR, 9200 128Mo ca tourne avec tt les options, textures a fond et reso 1024x768 sans trop de lag (sauf ds les zones peuplées)

Avec mon 2500+@3200+, 512Mo DDR, 9500@Pro 64Mo ca tourne avec tt les options, textures a fond et reso 1280x1024 sans aucun lag meme ds les zone assez peuplées (tres tres peuplé ca lag un peu).

Je pense que ca devrait aller assez bien chez toi.
Super vous m'avez remonté le moral ! Bon, Final Fantasy XI, me voila !

Enfin c'est vite dit, faut que j'attende que Surcouf me le commande . Bah, en attendant j'ai le temps de me renseigner sur le futur perso que je ferais...
D'apres Squaresoft la config mini serai 56k comme connection, mais ils recommandent une connection haut debit. D'ailleur moi aussi je te la conseil vivement.
vi vi je suis en 126 en se moment et ça marche tres bien ^^
FF11 est pas trop gourmand de se coter la ^^
le seul truc chiant c les patchs ou ça peux prendre un peu de temps : /
genre 2 heure de téléchargement apres l'instalation a neuf de FF11...
voila voila
Gaidol/Helevorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés