Provient du message de Aratorn
Caepolla est juriste de formation et a participé en tant que conseiller juridique ( si l'on peut employer le terme ) dans de nombreuses étapes de la vie de JeuxOnline.
Wahouuu super impressionne. (humour, je precise humour...)
A notre epoque ou y'a pas mal de personnes qui font des etudes j'esperais peut etre voir moins de " attends tu te rends pas compte il est prof/avocat/nageur pro/ tu ne peux pas aller contre sa sainte parole sur le sujet ".
N'etant pas moi meme jardinier paysagiste, ca n'empeche pas de devoir argumenter, qui que tu sois ca n'empeche pas de devoir argumenter et ou que tu sois (sauf peut etre sur jol ) et des vagues souvenirs que j'en ai sur le sujet, je n'ai pas celui d'avoir vu une demonstration brillante et non contestable.
Mais desole de l'avoir enerve au point qu'il ressorte un sujet enterre pour exprimer sa ranceur.
Il serait conseiller d'Etat je me ferais tout petit, avant de perdre de preciseuses heures a monter serieusement qqc d'aussi impecable que possible, pour finalement venir le presenter avec bcp de precautions. Et encore pas sur que je trouve le courage, en fait il prendrait surement la peine de se justifier par un argumentaire nickel pondu en 3mn, et il y aurait pas grand chose a repondre.
Mais bon la... des thesards en droits y'en a des centaines aux competances inegales qui sont vomis chaque annee des 3 emes cycles de droits de la France entiere. Si ca impressionne qq uns de ceux qui n'y on pas touche, c'est drole mais ca ne va pas audela.
Provient du message de Aratorn
C'est pour ça que ta remarque a en effet (sou)rire plusieurs personnes.
Sur le fond Panda.
Tu as été sanctionné pour une chose : avoir dépassé à nouveau les bornes par des réactions hautement
agressives
Et non c'est pas ca du tout (ca c'es ttes reproches personnels a mon egard tout au plus), mes reactions n'etaient pas moitie aussi agressives qu'ici, j'ai ete sanctionne pour avoir traite 2 personnes de trolls a de multiples reprises, malgre des appels au calme. Et je pense au moins sur le premier point que j'avais raison de le faire, parceque c'etait bien des trolls.
|