suis d accord avec faith en ordre général
le jeu est très mal géré, quand on le pense construit autour du craft et qu'on vois l'évolution des terrains ca fait peur , les joueurs qui débarquent sont vraiment limite si ils veulent construire quelque chose de correct à l'image de leur guilde.
je me suis dit ok c pas grave y a d autre terrains a venir même si tout le monde reste a l affût de la moindre situation . 2 em chose l aventure, je me demandais comment des mec on pu avoir un rating de 100 en 2 mois , je suis allé faire un tour avec ma hache a la main au level 25 ; je suis rentrer en ville en ayant tuer des lvl 55 en solo ! la ca ma calmé , suite a toutes les annonces des développeur avant la sorti du jeu loupé pour quelque pays et prévenu officiellement 5 jours après, sur la révolution du moteurs graphique et du nouveau système de serveurs qui ne s'arrête pas pendant la mis en place des patch pour ma part je l'ai jamais vu.
j'ai l impression que le jeu est resté sous NDA jusqu au bou pour pouvoir couvrir des erreure de trop parlé sur le jeu même si il a 2 mois et que beaucoup de choses vont être implanté j'ai l'impression d'avoir était pris pour un noob alors que je croyais en la sincérité de artifact tout au long du développement que j ai suivi pendant 2 ans au passage, je pourrai raconter toute l'histoire de la création de ce jeu du début, c'est peu être pour ca que je me positionne de cette manière dans le présent.
le jeu est poussé en craft ca c 'est vrai mais aventure c limite, il n'y a pas de customisation de perso au niveau des caracts une fois de plus on suis une trame de base qui fait que l'on a des points attribué les jeux se simplifie de plus en plus a ceux niveau au profit d'autre choses alors que le personnage et quand même la marque de chaque joueurs, niveau combat je trouve ca plus que mou au fil de temps et les stance ca va un moment je trouve pas que ca révolutionne le mode combat comme il était prévu.
en final moi qui suit passionné et qui ai jouer a 8 jeux avant horizon , ce jeux a un potentiel mais de vouloir respecter les échéances sans se concentré sur le lancement au niveau de l'équilibrage c blasant on pourra dire ce qu'on veus mais a ce moment la c'est du n'importe quoi.
voila mon point de vu au bout de 4 mois de jeu béta comprise.
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