Question Métaphysique sur les bateaux ?

Répondre
Partager Rechercher
[list=1][*]4 personnes pour une vitesse à 50% mais 2 personnes sur le bateau il avance quand même ?[*]Quelle est la commande pour le rendre public ?[*]Comment on utlise /vforward ?? on clique le un bateau ou la personne qui le dirige ??[*]Comment on avance ? avec F5 ? mais après ?? faut il refaire F5 à chaque fois pour qu'il avance ?
[/list=1]

Merci, comme je viens de me prendre un bateau, je nage un peu question utilisation..
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
Heu j'en profite pour demander...

Un bateau ça se craft/achète?
A qu'elle prix?
Il me semble qu'un bateau vaut 1 plat...
oui BMDoublePied !!
Nan sérieusement personne ne connaît les commandes ?
Camelotherald est down ce matin, impossible d'accéder aux patch notes !!
Re: Question Métaphysique sur les bateaux ?
Citation :
Provient du message de Demether
4 personnes pour une vitesse à 50% mais 2 personnes sur le bateau il avance quand même ?
Oui, mais plus lentement.

Citation :
Quelle est la commande pour le rendre public ?[/i]
/vpublic si je me souviens bien. /vprivate pour revenir au statut d'origine, càd privé. Teste ingame.

Citation :
Comment on utlise /vforward ?? on clique le un bateau ou la personne qui le dirige ?? Comment on avance ? avec F5 ? mais après ?? faut il refaire F5 à chaque fois pour qu'il avance ?[/i]
La personne qui dirige le bateau tape /vforward et le bateau se dirige vers la ground target. Le plus simple c'est de mettre la caméra au maximum en arrière, et une fois le ground target placé, il suffit de cliquer loin dans l'eau, et le bateau s'y dirige automatiquement.
Sinon, il y a une nouvelle commande qui marche comme /faceloc x y (très pratique) c'est /vlocation x y et le bateau avance tout seul dans la bonne direction.
Tu veux dire que si je lui donne un loc en plein milieu de Meso, il va s'y diriger tout seul jusqu'au point ??? Si c ça, trop cool.. j'ai 10 000 loc a visiter pour les scrolls, les taper a chaque fois aurait été soulant.

Pour /vforward j'ai pas tout saisi la nuance..

si je fais F5 et que je cliques 2fois le bateau va au GT !! Donc /vforward c plus long puisque je dois taper la commande en plus :!!

g tout pigé ou je suis a cote de la plaque
Citation :
Provient du message de Demether
Tu veux dire que si je lui donne un loc en plein milieu de Meso, il va s'y diriger tout seul jusqu'au point ??? Si c ça, trop cool.. j'ai 10 000 loc a visiter pour les scrolls, les taper a chaque fois aurait été soulant.
Oui normalement ça marche, sauf si tu rencontres/butes sur un obstacle sur le chemin...

Citation :
Pour /vforward j'ai pas tout saisi la nuance..
si je fais F5 et que je cliques 2fois le bateau va au GT !! Donc /vforward c plus long puisque je dois taper la commande en plus :!! [/i]
Perso je n'utilise jamais /vforward, je ne peux pas trop te dire
Et oui, c'est effectivement plus long. Moi je place le GT (clique F5 une fois) et après je clique directement dans l'eau, ça déplace le GT et le bateau s'y dirige automatiquement.
Ok merci !!!
Petite précision tout de même : /vlocation x y une fois taper la cmde le bateau avance ? il ne faut pas cliquer quelque part pour le faire partir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés