Questions diverses sur SB pour eclaircir un peu le terrain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Tout d'abord j'ai décider de m'atteler à SB .Néanmoins je me poses encore de multitudes questions.

1-Ou pourrais-je trouver quelques maps sur damnation ,ou existe t-il une commande pour zoomer sur la grande map (M)

2-En ce qui concerne les armes et armures :
-Peut-on craft dans SB.
-Existe t il des quetes ,des OTD (one time drop à un lvl particulier) ,ou des donjons particuliers.

3-Faut il attendre au moins le lvl 15 pour entrer dans une guilde?

4-Enfin ,comment quitter une ile ou un continent si c'est possible ;faut il avoir un pré-requis de lvl ou quelle est la procédure à faire.

Merci d'avance de toutes vos réponses qui je penses vont aider d'autres nouveau venu comme moi .Je découvre beaucoup de choses en autodidacte ou en faisant des bétises parfois .
Aussi je suis preneur de liens francais sur SB ou des conseils pour bien débuter.

Voilà a ++ et surement IG

Shymiro / Warrior 1X / damnation
Bonjour Windtalker,

Comme je suis moi aussi nouveau sur SB,je ne peux répondre qu'à une de tes questions :
Citation :
4-Enfin ,comment quitter une ile ou un continent si c'est possible ;faut il avoir un pré-requis de lvl ou quelle est la procédure à faire.
Il y a un PNJ nommé Runemaster près des arbres de vie (l'endroit ou tu reviens à ta mort) il suffit de lui parler et lui demander de te transporter ailleurs

Voila a +

Hezor Night,Healer/Channeler lvl 28

Je ne vois pas d'échange commerciaux, de scénario, de quête. Est ce simplement parce que l'ile de départ est exclusivement destinée à atteindre le niveau 20 avant de faire des choses plus variées ?
kler que deja l'ile de noob est pas tres palpitante

D'autre part, le server a ete lancer y'a dix jour, donc pour le moment les nations et guilds se consacre a pexer pour faire de l'argent afin de pouvoir construire leurs ville, mettre leur trainer ect....

Et c'est kler que d'ici peut de temps qd il y aura des nations forte, va y avoir autre chose que du lvling, et plus d'intrigue politique et de strategie entre les differentes nations.

Donc ca devrait monter en puissance d'ici quelque temps au niveau interaction entre les joueurs/guilkd/nation ect....
Yop,
C'est sur que l'ile en elle même c'est pas ce que reflete le jeu en lui-meme enfin j'espère.
Je découvres un peu au fur et à mesure et c'est pas toujours évident mais une bonne chose sur SB c'est qu'on peu tout paramétrer et mettre les icones ou sa nous chante .

Pour le lvling je confirme sa court dans tout les sens et les groupes se font aussi vite qui se defont.Je sais bien qui faut en passer par là pis 24 mois de daoc ca forge le caractère

Merci pour vos réponses ,si je récupères des infos ou des trucs sympas je mettrais un post .Sinon hésiter pas à me send IG sous shymiro warrior 1X sur damnation ,on sais jamais peut-etre puis je vous aider à ressoudre un problème.

Allez a ++ IG .

Shymiro / Warrior / Damnation .
- La map ayant été concue expres pour le serveur euro, y'en a pas encore, tu a juste celle du jeu pour le moment

- Y'a pas de systeme de craft sous SB, tout passe par les pnj commercants qui commencent a devenir sympa a haut rank dans une ville de joueurs Y'a pas d'OTD a vraiment parler mais y'a un systeme de loots classiques oui

- Y'a pas de lvl minimum ou maximum pour se faire guilder, chez nous c'est le 10 en principe pour choisir sa classe et ensuite se faire summon sur l'ile Mais tu peux monter autant que tu veux avant de trouver une guilde

- Tant que t'est pas guildé, y'a le repledge en parlant au runemaster des villes mais bon t'est limités aux capitales c'est l'embetant. L'autre gros défaut est que le répledge entraine le déguildage automatiquement pour etre guildé a la nouvelle ville(Tu fait partie de la guilde de Starkholm, tu fera partie de celle de Aeldreth si tu repledge la bas) donc une fois guildé on évite un max de faire ca. Apres ben tu as la rune traveller, qui permet d'utiliser les runegates des différentes iles. Et le plus simple reste le summon(sort de teleport que les healer ont au lvl 25) qui teleporte vers le lancer une cible au choix et ce une fois toute les 5 minutes.
Shadowbane c'est un jeux Politique et PvP.

Pas de quetes, levelling oui car actuellement il faut des PNJ plus aux level que ceux des safehold (Erkeng, Aeldreth, etc) pour s'entrainer à partir d'un certain lvl.

Ces PNJ coute tres cher, il faut des batiment pour les mettres, il faut un TOL pour contruire une ville, il faut des forgerons, des gardes, un sage pour avoir Bane le plus vite possible. Donc, les nations pex pex pex pour avoir l'or necessaire et monter les level, car certaine sont deja en guerre et il faut pouvoir faire face à l'adversaire.

Le levelling est tres rapide, je ne joue pas 12h par jours ni meme 6h, seulement 3 ou 4 heures et je suis level 45.
Dite moi combien de temps mettrais un joueur sur DaoC à 4 heure par jour pour arriver au level 50.

Dans SB, un level 50 peut penser tuer un level 60+.
Dans SB il y a de la stratégie et il est possible de réellement affecter la politique du jeu.

Il y a des drop rare, mais pas de OTD.

Rejoint une guilde des que tu peux (level 10+) car ce jeux prend toute sa dimension en Guilde.
Re: Questions diverses sur SB pour eclaircir un peu le terrain
Citation :
Provient du message de Windtalker
2-En ce qui concerne les armes et armures :
-Peut-on craft dans SB.
-Existe t il des quetes ,des OTD (one time drop à un lvl particulier) ,ou des donjons particuliers.
-Pas de craft direct, les constructions d'objets se font par des NPC que le joueur possède.
-non, non et non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés