bonjour a tous ! et "help" :p

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila bonjour a tous je suis un petit nouveau je viens dacheter le jeux cette aprem et jespere que ca me plaira et que je vias avoir plein de fun hour avec vous mais g un pitit probleme qui concerne seulement mon cas je pense et je me demandai si vous aurez une solution ! voila pour bcp de jeux (recent surtout) mon ordi apres un demarage de jeux et qq minute de jeux arrete pas de se blocker ! je peut plsu rien faire le son se repete indefiniment et je suis obliger dappuyer sur reset

si qqn saurait resoudre ce probleme ... g bien verifier mes drivers (enfin suis pas sur poru la carte mere et la carte son ) voila ma configuration :
athlon 2000 +
geforce 4 ti 4200 128 ram
512 ram
carte mere : MSI KT4 ultra
80 GO poru disque dur
(g aussi un disque dur assez rempli et g pas de partition )

en esperant que vous trouverez une reponse car je peut meme plus creer un perso car ca bug des les 2 premiere minute c embetant
Il y avait pas de pbs de freeze sur les KT4 Ultra justement hmmmmm ?
Tente un flashage de bios si tu as pas peur

Ton windows est pas trop vieux ? Est il correctement updaté ? Bcp de progs installés ?

Bon courage )
Un truc auquel on ne pense jamais aussi: les barrettes mémoire.
Si elles sont défectueuses, ca a tendance a tout bloquer en nous faisant croire que c'est autre chose (c'est du vécu)

Donc un conseil, essayes d'utiliser qu'une barrette si tu en as 2, si cela le refait, essayes l'autre.

Sinon, fais toi peut être prêter une dont tu es sur qu'elle fonctionne.

Voilà, c'est une des solutions possibles.

Bon courage.
pareil que précédement :
- vérifie la ram
- essaye de voir s'il n'y a pas des bugs recensés à propos de ta carte mère, sur les forum de coupdepoucepc par exemple (je sais plus le nom exact...mais ils m'avaient bien aidé) et dans ce cas --> flashage du bios
- sinon vérifie que ta carte vidéo et ton processeur sont bien ventilés

j'avais eu ce problème (avec certains jeux seulement) et c'était ET mon bios, ET ma ram lol...j'avais galéré ^^
cool ca yest je la ifait marcher ! g juste racehter une barrette de ram de meilleur qualite et enlever les 2 autre qui etait surment defectueuse ! voila merci encore pour votre aide ++ ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés