Yune

Dernières publications

RSS
18 February 2004 à 00:09 - Messages
bah en fait je ses que je vias pas revenir tout de suite car probleme dauto update et de detection des server la bon dapres ce ... Lire la suite
17 February 2004 à 23:14 - Messages
oki merci bcp mais en faite je oris que je vais direcit payer 1 mois 12 euro c pas bcp poru retest alors @+++ ig tous !... Lire la suite
17 February 2004 à 22:15 - Discussion
escusez moi de crer un nouvo message mais ya qq chose que me turlututupine on peut faire les 15 jour de trial avec le jeu origin... Lire la suite
29 January 2004 à 17:55 - Messages
moi aussi javias le meme probleme pour Hz (lancement des creation de perso -----> 10 sec freeze) g fait une demande aussi sur c... Lire la suite
28 January 2004 à 14:35 - Messages
au fait g oubleir de demander c dur dentretenir le hoard dun dragon ?... Lire la suite
oki merci bcp poru vos conseil :merci: g commencer un reaver nain la et je mamuse tout autant ++ ig :p... Lire la suite
en aucun cas je sous entend que je veux un perso uber jaurai pris dragon sinon meme si cetait difficile .... je voulais jsute ... Lire la suite
27 January 2004 à 20:37 - Discussion
bon tout dabord dsl pour la question ca fait mauvaise impression mais bon je suis quand meme un peu inquiet :p voila je debute d... Lire la suite
26 January 2004 à 23:27 - Messages
cool ca yest je la ifait marcher !:rasta: g juste racehter une barrette de ram de meilleur qualite et enlever les 2 autre qui e... Lire la suite
25 January 2004 à 19:24 - Discussion
Bon voila bonjour a tous je suis un petit nouveau je viens dacheter le jeux cette aprem et jespere que ca me plaira et que je vi... Lire la suite

Jeux

Yune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yune n'a publié aucune critique de jeu.