Deux écrans ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je me demandais s il était possible de jouer avec deux écrans ..
Je m explique:
Pendant que je craft beh ke m emmerde qd même un peu donc je me demandais si daoc permettait de de "lancer" le jeu sur 1 écran et que l on puisse faire autre chose sur l autre (regarder un fim par exemple) ?

Aussi, est ce légal par rapport a CLUF ^^

Merci

Comme le dit Elric, dans pour l'utilisation du 2e écran pour regarder un film c'est à proscrire. Avec une machine changée recemment et que l'ont peut qualifier de correcte la lecture video sur le 2e écran tient plus du diaporama.

Aucun problème pas contre pour jouer à un jeu en fenetré (dumoins Trackmania mais 800x600 max sinon prévoir une bassine à coté du pc), se ballader sur le net (heuresement) et autres activités peu gourmandes en ressources.
avec ma config, ca ne fonctionne pas ou ca saccade enormement.
(P4 2.53, 1go Ram, R9500pro).

Des que la fenetre daoc deborde sur le deuxieme ecran, le deplacement de la fenetre saccade et idem pour le mouvement de la souris.
Fenetre doac sur ecran 1 et power DVD sur ecran 2 = la lecture du film est saccade donc pas "regardable"
Par contre, IE, ACDsee ou cartographe >>> no prob ; tres pratike pour les cartes
bah 2 daoc sur le mm écran et winamp (video passe qd je selectionne la fenetre de winamp) et page internet sur l'autre écran. ca va ^^ mais un daoc par écran est encore impossible...
Dommage !
Citation :
Provient du message de cocosi
bah 2 daoc sur le mm écran et winamp (video passe qd je selectionne la fenetre de winamp) et page internet sur l'autre écran. ca va ^^ mais un daoc par écran est encore impossible...
Ca fonctionne tres bien pour ma part 1 Daoc par écran.
1280x1024 sur le premier et 1024x768 sur le second (en fenetré biensur)
Aucun problème de saccades, le personnage sur le 2e écran 'tient le stick' sans soucis. Et aucun ralentissement sur le switch d'une fenêtre à l'autre.

Ma config:
P4 2,6c
1 go de Ram
geForce fx 5600
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés