Ichor des profondeurs ,Pas si bien que ca ?

Répondre
Partager Rechercher
Aprés multiple recherche sur le forum ( Lue tous les post sur chaman et ichor.)

aprés 4/5 mois sur carnac a jouer mon Chaman (spé 43 buf/31 abysse /10 heal )

J'arrive a me demander si je vais garder Cet ra Ichor .

En effets Ichor N'as une duré theorique que de 30 seconde ,donc autant vous dire que sur un tank pur deter 4/5 ca dure vraiment mais vraiment pas assez longtemps,sans compter le fait que Ichor est un effet frequement resister .( je ne parle même pas des degats dus a ichor qui n'ont que trés peu d'interet( 150 degat de moyenne).)
Donc en somme ichor ne parvient pas a briser une assist, ni l'assist que j'ai sur le dos ,ni l'assist que subi un de mes gueris . Il est beaucoup plus rentable de Maladie +sprint ,et root single(duré 84 seconde ,qui est quand même bien long ) Ou au pire l'ae root (50 seconde )resisté faiblement .

Je prevois de prendre maitre de l'art 3 avec les point dispo .
J'aimerais avoir vos divers avis (deriere respec ra dispo)

Lasar
Ichor est une super RA, mais je pense que tu l'utilises p etre pas comme il faut.
C'est génial sur inc de face: casse toutes les incantations et tue les pets gris de druides
C'est génial sur un add pour permetttre un mezz peinard derriere
C'est génial derriere une pg pour AE root peinard.
Bref c'est que tu bonheur
Ichor est utile pour briser des charges, pour interrompre, pour arrêter des fuyards...
Il l'est peu pour arrêter un ennemi qui te court après. Si tu n'en as pas l'utilité, ou plutôt, si tu n'en tires pas de plaisir, n'hésite pas à t'en séparer. Mais pour certains, il est extrêmement utile et amusant.
Vi, ichor est tres tres utile pour stop net un grp qui inc, si les healeur son occupés.
Ca lui laisse le temps de mez..

Sur timer 30 min j'aurai deja enlever je pense, mais 15 min ca dechire

Puis la portée aussi
Citation :
Provient du message de Staffie
Il est vrai que l'effet d'ichor est souvent résiste. Cepandant, vu le peu d'instant dont dispose le chami, il me semble indispensable...
Aussi, et meme en pex combien de fois ca ma sauvez la vie cet instant root :x
Avec Ichor je ne croise plus les doigts quand je dois traverser des quartiers mal famés patrouillés de fufus.
Je l'utilise en cassage d'incant uniquement lors de faces à faces inopinée (et de plus en plus rares, je parle de solo vs 1 ou 2) avec des mages.

Sur les parties type Emain, après un combat engagé je le conserve à disposition des inc et je complète avec aeroot si heals occupés.
Ichor ou Purge, les deux defenses du Chaman face à un fufu, certains ont les deux, certains l'un des deux, peu n'ont ni l'un ni l'autre ...
En groupe, Ichor permet de te laisser un temps de repit, car c'est apres tout le seul instant du Chaman ( sans compter le PBAoE Maladie, qui ne fais pas de dégats pas plus qu'il n'immobilise )

Bref, Ichor je suis fan mais certains jouent tres bien sans, pourquoi pas
Ichor est sans doute la meilleure ra active specifique a midgard avec l'Irez. ca permet de couper les cast de bardes qui inc de dos et de redonner l'initiative a son groupe ( le healer peu mezer apr dessus etc). Ca serait ebte de s'en priver et surtout koi prndre a la place ( ya pas 36 ra utiles pour le chami)
tout a fait d accord l ischor est primordiale c le seul instant que tu disposes offenssif qui te permet soit de stopper un groupe ou si tu as quelqu un au cac de te reculer et de le kill
obligatoire a mon gout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés