[Techno]Ecoutez ma superbe composition !

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila j'avais rien d'autre à faire alors je me suis amusé à creer un morceau de Techno avec le logiciel Ejay Dance .

Evidement vu la limite de samples que le logiciel possède on se retrouve obligé de faire un "tube" avec peu de diversité .

C'est donc avec un regard plus que critique et ironique , que je vous invite à ecouter ce chef d'oeuvre que je dédit à la communauté JOL

Si d'autre personnes souhaitent mettre leurs "composition" faites avec des logiciels similaire, ça ne me dérange absolument pas

Ecoute le chef d'oeuvre !

Pouet !
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Rezoland, tu as raison de donner ces liens, c'est effectivement à peu près de la même qualité que de la techno.
Ferme ta bouche, si tu ne connais rien à la techno abstient toi de parler.

Evidemment si tu parles de "techno" au sens général à la pauvre personne bornée à n'écouter qu'un style de musique, il va penser comme toi. La techno est un arbre, et dans beaucoup d'arbres, il y a des branches, et en techno c'est pareil (house, jungle, acid, hardcore, trance..)

Pour revenir au sujet, j'avais quelques titres sur Music 2000, et dernièrement sur music 3000. Mais j'ai vraiment du mal à ce que le beat de départ revienne, ce qui en soit rend le titre moins répétitif évidemment, et plus attractif musicalement.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Quelqu'un aurait un lien pour un logiciel de ce genre ?

Je n'ai rien à faire ce soir, je vais essayer de bricoler un peu.

Mais ce n'est pas de la techno, plutôt de la dance, non ?
Vi tu as raison c'est un truc de dance en faite . En ce qui concerne le logiciel que j'ai utilisé il est payant donc tu le trouveras pas sur le net (sauf sites illégaux évidement ... )
Citation :
Provient du message de Biloute
Vi tu as raison c'est un truc de dance en faite . En ce qui concerne le logiciel que j'ai utilisé il est payant donc tu le trouveras pas sur le net (sauf sites illégaux évidement ... )
Bleh, la version de démonstration de EJay ne dispose pas de la fonction "sauvegarder le mix". C'est dommage, j'étais plutôt fier de mon travail.

Est-ce qu'il n'existe pas un shareware quelconque, même s'il est moins complet, qui permette la sauvegarde ?
lol !

bravo Biloute ^^ on dirai un peu de la dream (robert miles je me souviens...)

Rezo ! megalol !!! me suis bien régalé ^^

faudrai que je retrouve mes premiers pas sur tracker c'était fun ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés