Nouvelle mise en page des forums, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldorth
Sinon pour en revenir aux icônes, étant donné que les deux derniers sont réservés aux modérateurs, pourquoi ne pas mettre une variable qui permettrait de ne plus les faire apparaître aux simples utilisateurs ?
Une requête de plus à chaque page affichée, plus les tests conditionnels à chaque message, je crois que le serveur n'a pas vraiment besoin de cela
Citation :
Provient du message de Mind
Tu utilises le thème vB2 ou Jeux Online ?
Jeux Online, vB2 j'ai jamais trop aimé, et jusqu'à aujourd'hui, Jeux Online était moins impersonnel et je l'appréciais bien.
Citation :
Provient du message de Mind
Ca indique les messages nouveaux depuis la dernière ouverture du fil.

Est-ce que ça sert à qqun ?
Sinon je l'enlèverais bien. Ca prend de la place et ça ne semble pas très parlant.
C'est possible de rajouter un plus grand espace entre l'ampoule et la date ? ce serait plus lisible je pense.

La liste des membres est vraiment moche avec une toute petite icône dans les cases de la table
Si vous desactiviez les avatars et les signatures sur l'ensemble du forum ca soulagerait énormement le serveur et ca n'enleverais pas grand chose au forum ( l'interet des avatars et des signatures et quand meme des plus limité )
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Si vous desactiviez les avatars et les signatures sur l'ensemble du forum ca soulagerait énormement le serveur et ca n'enleverais pas grand chose au forum ( l'interet des avatars et des signatures et quand meme des plus limité )
Les avatars peuvent servir de reconnaissance, il est plus rapide de reconnaître un posteur par son avatar que par son pseudo quand on défile vite une page.
Et puis les avatars égaient le forum, sans eux il n'y aurait pratiquement que du texte et ça encouragerait pas à lire...
Euh oui mais non, si on supprime les avatars et signatures, on pourrait aussi supprimer l'heure qui s'affiche en bas des pages, la pitite ampoule qui dit si la personne est connectée, quelques trucs dans le vBcode, les icônes des posts (https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon11.gif , https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon12.gif , ...) et plein d'autres trucs...
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Si vous desactiviez les avatars et les signatures sur l'ensemble du forum ca soulagerait énormement le serveur et ca n'enleverais pas grand chose au forum ( l'interet des avatars et des signatures et quand meme des plus limité )
1er Post de Signatures DAoC : 201 pages, plus de 4000 Reply.

2ème Post de Signatures DAoC : 390 Reply

Donc ... l'inutilité des Signatures ... tout dépend des sections.
Bon ... alors, autant ce matin à 6h je trouvais ça vraiment hideux, autant ce soir je trouve que ça commence à être plutôt sympa ...

A une exception près ... l'icône pour afficher le profil est franchement laide à mon avis
Citation :
Provient du message de Kaelys
1er Post de Signatures DAoC : 201 pages, plus de 4000 Reply.

2ème Post de Signatures DAoC : 390 Reply

Donc ... l'inutilité des Signatures ... tout dépend des sections.

[Edit] c'etait du petit negre ce que j'avais ecris [/edit]

En fait je suis contient que pour certain les signatures soient un must have. De la meme maniere une fonction recherche fonctionnant a tout moment en est un pour d'autre.

Juste qu'en ce moment le serveur rame comme c'est pas permis, donc faudrait peut etre tenter de le soulager au maximum en attendant un boost hardware.
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
En fait je ne dis pas que pour certain les signatures soient un must have. De la meme maniere une fonction recherche fonctionnant a tout moment en est un pour d'autre.

Juste qu'en ce moment le serveur rame comme c'est pas permis, donc faudrait peut etre tenter de le soulager au maximum en attendant un boost hardware.
JOL va très bien maintenant, c'est jusqu'à 14 heure que c'était affreux ... Maintenance DAoC, tout le monde ici.
Citation :
Provient du message de Platypus
Et puis les avatars égaient le forum, sans eux il n'y aurait pratiquement que du texte et ça encouragerait pas à lire...
C'est dur de lire un livre sans images ?
Citation :
Provient du message de Kaelys
JOL va très bien maintenant, c'est jusqu'à 14 heure que c'était affreux ... Maintenance DAoC, tout le monde ici.
Je surf sur une T1 et je peux te dire que c'est loin d'etre un site avec un temps de reponse "performant"

si tu veux comparez chez toi va sur vnboards.ign.com puis reviens sur jol, l'un est performant l'autre non
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Je surf sur une T1 et je peux te dire que c'est loin d'etre un site avec un temps de reponse "performant"

si tu veux comparez chez toi va sur vnboards.ign.com puis reviens sur jol, l'un est performant l'autre non
J'ai un câble 512 et là je clique à peine sur un lien il est chargé.
Citation :
Provient du message de Kaelys
J'ai un câble 512 et là je clique à peine sur un lien il est chargé.
tu en as de la chance, moi j'obtiens un beau 'attente de reception donnés serveur'

Tu dois surement avoir une super connexion avec le reseau FT , j'ai pas de chance d'etre chez oleane alors
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
tu en as de la chance, moi j'obtiens un beau 'attente de reception donnés serveur'

Tu dois surement avoir une super connexion avec le reseau FT , j'ai pas de chance d'etre chez oleane alors
Netplus, FAI Suisse ... Je pingerais bien le serveur mais depuis la dernière fois que je l'ai fais je saurais plus le faire.
Wink
excellent
Ca fait propre, clair, aéré. Ca me plaît, ça convient mieux à mes yeux de vieux...
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Je surf sur une T1 et je peux te dire que c'est loin d'etre un site avec un temps de reponse "performant"

si tu veux comparez chez toi va sur vnboards.ign.com puis reviens sur jol, l'un est performant l'autre non
D'un autre cote, l'un est attrayant et l'autre non
Alors meme si JoL est un peu plus long a charger il donne plus envie de rester dessus que vnboards, et pourtant j'ai un 56k
Citation :
Provient du message de Arcadion
Bon ... alors, autant ce matin à 6h je trouvais ça vraiment hideux, autant ce soir je trouve que ça commence à être plutôt sympa ...

A une exception près ... l'icône pour afficher le profil est franchement laide à mon avis

Le pingouin était beaucoup plus joli , l'icône actuel a une skin de préservatif utilisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés