Vision du futur : patch test 223

Répondre
Partager Rechercher
-Fréquence de tir réduite pour les pistolets à impulsion laser (yé !,NdT), et dommages augmentés.
-Poid de tout les drônes réduit (ils t'on écouté, ker2x !,NdT)
Fréquence de tir des drones particules augmentée
-Energie et vitesse de la plupart des drones augmenté
-Dommages ajustés pour les shotguns
-Dommages augmentés pour les fusils de sniper.
-Prérequis en T-C enlevé pour les galing (pistolets et cannons.)
-Prérequis en intelligence augmentés pour les outils de furtivités (moi, quand je traduis, je le fait à fond, NdT), ceci dans le but d'en rendre l'utilisation plus dure pour les PE (Ou comment réagir aux ouinsouins du forum ingliche, NdT)
-Bonus de la PA NCPD réparés
-Niveaux techniques (TL) de la sainte résurection et du soignage béni interchangé (ça pète, cette trad' !, NdT)
-Prérequis des sorts PSI ajustés (Là, shelia va gueuler, je pari , NdT).
-Le bonus supplémentaire en PPW des puces "Noyeau de PSI", et "partageur de dimension" a été enlevé (retour au niveau originel)
-Pas de Bonus/Pénalité des smart cybereyes augmenté.
(Serveur OK, mais y'a eu les voeux du grand chef, avec la galette, tousssa. Désolé ; je reprends)
-Dommages de L'executionner, du rayon de l'enfer, et du Healing light (je peux pas traduire,ça, NdT) augmentés.
-La pitite lumière du "Grâce du démon" est rouge, maintenant.

- Les fichiers de cartes ont été remplacés pour tout TH (Un histoire d'exploit)

- Terminal/Citycom/NCPD: Les Runners avec -32 de SL sont lstés ici, s'ils sont Online.
- Terminal/Citycom/Missions:La page des Missions pour els runners est maintenant définie comme page démarrage (avant, c'était les missions de clan, qui ne marchent pas, NdT)
- Terminal/Citycom/Forum: Les Forums sont limités à 5 pages (20 enfilades par pages).
- Terminal/Citycom/Forum/Faction/Clan: Les enfilades serront supprimées après 4 ans (temps Néocron) (ça, ça pue un peu du cul, si je puis me permettre, NdT)
- les enfilades dans les forums Faction/Clan Ne serront effacés que passés un certain age (donc, j'imagine, pas lorsqu'un des runners rerolle/quitte le clan, NdT)

- Les entrées du néocron.ini ne sont plus sensibles à la casse.
- Les sorts de soins continuent d'avoir effet, même lorsqu'un joueur entre dans une voiture).
- Les instances de client.exe sont limités à une, pour éviter les problèmes engendrés par la possibilité d'avoir plusieurs instances (ie : on pourra plus avoir plusieurs perso de connectés depuis le même PC, NdT)
- Tout les fichiers .exe et .dll sont vérifiés au démarrage de néocron (en espérant que ce ne soit pas trop long (NdT).
- Un plantage du client qui apparaissait lorsque l'on commençait un processus de construction après avoir fermés certaines fenêtres spécifiques a été réparré.
- Un exploit du script du citycom a été réparé.
- Les fonctions critiques du citycom ont été bloquées dans le neofrag.
- Son d'ambiance manquant ... remis (ie, dans els terres brûlées).
- le bug du mécanisme empêchant un level 30 de remettre son implant légal a été réparé. Si votre rang est superieur au level 30, vous ne pourrais pas remettre le LE (même les GM ie faction consellor, NdT ?)
- Exploit consistant à tuer un jouer avec LE grâce à des sorts barrels corrigé (à tester intensément!)
- Le RPOS reste dans le mode par défautr, même quand le HUD a été réduit grâce à CTRL+ALT+F6

- La fenêtre du détail des compétences apparaît maintenant par dessus celle des compétences principales.
- Les effets de tirs des tourelles de TH ont été changés.
- La base de donnée du NavRay a été mise à jour

-Tout les fatal errors ont été réparés.
- Un droneur qui blesse un membre de son équipe par accident ne serar plus pénalisé si ce dernier vient à mourir (c'est la fête chez les droneurs, ça !)
-La Faction DRE possède maintenant 10 % des OPs de la carte.
- Les Droners partagerons maintenant l'experience et l'argent de leur équipe si leur drone est prés de l'action, et non plus si leur corp l'est.
- Les joueurs recoivent maintenant le babillage de faction en mode drone.
- DLes Droneurs ne peuvent plus être poussés.
-Le soulcluster droppe maintenant des petites aino et des petits bribri.
-ALL YOUR BASES ARE BELONG TO US.
-Un Bug sur Krelian qui l'obligeait à PK a été réparé.

Parmis ces features, des erreurs se sont glissées ... saurras-tu les retrouvées ???
-La Faction DRE possède maintenant 10 % des OPs de la carte.
-Le soulcluster droppe maintenant des petites aino et des petits bribri.
-ALL YOUR BASES ARE BELONG TO US.
-Un Bug sur Krelian qui l'obligeait à PK a été réparé.

J'ai tout bon ?

Pour le coup des sorts type barrel (poison, energie, feu) pour tuer un porteur de LE, j'ai fait le test et ça n'a jamais fonctionner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tarja
Pour le coup des sorts type barrel (poison, energie, feu) pour tuer un porteur de LE, j'ai fait le test et ça n'a jamais fonctionner.

si si fonctionne mais c'est un exploit donc si quelqu'un l'utilise sur un joueur et que celui-ci le report aux GMs =>
ça fait plaisir le calme qui regne ici par rapport aux reactions
eccessives du forum of !! ça risque d etre un peu chaud pour mon PE d arriver au steahl , mais sinon je suis content pour les droneurs
, il étais temps que KK fasse quelque chose pour eux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés