-Fréquence de tir réduite pour les pistolets à impulsion laser (yé !,NdT), et dommages augmentés.
-Poid de tout les drônes réduit (ils t'on écouté, ker2x !,NdT)
Fréquence de tir des drones particules augmentée
-Energie et vitesse de la plupart des drones augmenté
-Dommages ajustés pour les shotguns
-Dommages augmentés pour les fusils de sniper.
-Prérequis en T-C enlevé pour les galing (pistolets et cannons.)
-Prérequis en intelligence augmentés pour les outils de furtivités (moi, quand je traduis, je le fait à fond, NdT), ceci dans le but d'en rendre l'utilisation plus dure pour les PE (Ou comment réagir aux ouinsouins du forum ingliche, NdT)
-Bonus de la PA NCPD réparés
-Niveaux techniques (TL) de la sainte résurection et du soignage béni interchangé (ça pète, cette trad' !, NdT)
-Prérequis des sorts PSI ajustés (Là, shelia va gueuler, je pari , NdT).
-Le bonus supplémentaire en PPW des puces "Noyeau de PSI", et "partageur de dimension" a été enlevé (retour au niveau originel)
-Pas de Bonus/Pénalité des smart cybereyes augmenté.
(Serveur OK, mais y'a eu les voeux du grand chef, avec la galette, tousssa. Désolé ; je reprends)
-Dommages de L'executionner, du rayon de l'enfer, et du Healing light (je peux pas traduire,ça, NdT) augmentés.
-La pitite lumière du "Grâce du démon" est rouge, maintenant.
- Les fichiers de cartes ont été remplacés pour tout TH (Un histoire d'exploit)
- Terminal/Citycom/NCPD: Les Runners avec -32 de SL sont lstés ici, s'ils sont Online.
- Terminal/Citycom/Missions:La page des Missions pour els runners est maintenant définie comme page démarrage (avant, c'était les missions de clan, qui ne marchent pas, NdT)
- Terminal/Citycom/Forum: Les Forums sont limités à 5 pages (20 enfilades par pages).
- Terminal/Citycom/Forum/Faction/Clan: Les enfilades serront supprimées après 4 ans (temps Néocron) (ça, ça pue un peu du cul, si je puis me permettre, NdT)
- les enfilades dans les forums Faction/Clan Ne serront effacés que passés un certain age (donc, j'imagine, pas lorsqu'un des runners rerolle/quitte le clan, NdT)
- Les entrées du néocron.ini ne sont plus sensibles à la casse.
- Les sorts de soins continuent d'avoir effet, même lorsqu'un joueur entre dans une voiture).
- Les instances de client.exe sont limités à une, pour éviter les problèmes engendrés par la possibilité d'avoir plusieurs instances (ie : on pourra plus avoir plusieurs perso de connectés depuis le même PC, NdT)
- Tout les fichiers .exe et .dll sont vérifiés au démarrage de néocron (en espérant que ce ne soit pas trop long (NdT).
- Un plantage du client qui apparaissait lorsque l'on commençait un processus de construction après avoir fermés certaines fenêtres spécifiques a été réparré.
- Un exploit du script du citycom a été réparé.
- Les fonctions critiques du citycom ont été bloquées dans le neofrag.
- Son d'ambiance manquant ... remis (ie, dans els terres brûlées).
- le bug du mécanisme empêchant un level 30 de remettre son implant légal a été réparé. Si votre rang est superieur au level 30, vous ne pourrais pas remettre le LE (même les GM ie faction consellor, NdT ?)
- Exploit consistant à tuer un jouer avec LE grâce à des sorts barrels corrigé (à tester intensément!)
- Le RPOS reste dans le mode par défautr, même quand le HUD a été réduit grâce à CTRL+ALT+F6
- La fenêtre du détail des compétences apparaît maintenant par dessus celle des compétences principales.
- Les effets de tirs des tourelles de TH ont été changés.
- La base de donnée du NavRay a été mise à jour
-Tout les fatal errors ont été réparés.
- Un droneur qui blesse un membre de son équipe par accident ne serar plus pénalisé si ce dernier vient à mourir (c'est la fête chez les droneurs, ça !)
-La Faction DRE possède maintenant 10 % des OPs de la carte.
- Les Droners partagerons maintenant l'experience et l'argent de leur équipe si leur drone est prés de l'action, et non plus si leur corp l'est.
- Les joueurs recoivent maintenant le babillage de faction en mode drone.
- DLes Droneurs ne peuvent plus être poussés.
-Le soulcluster droppe maintenant des petites aino et des petits bribri.
-ALL YOUR BASES ARE BELONG TO US.
-Un Bug sur Krelian qui l'obligeait à PK a été réparé.
Parmis ces features, des erreurs se sont glissées ... saurras-tu les retrouvées ???
|