[Kauri] Creation d'un corps d'elite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur le projet d'une guilde roleplay, à connotation élitiste (les kevins passez votre chemin ) . La selection sera draconnienne.

Cette guilde, rebelle, dont le nom est tenu secret, sera un service de renseignements destiné à informer l'Alliance sur la position, les forces et les mouvements des impériaux.

Je recherche pour mener à bien ce projet :

1. des gens interessés par le roleplay et souhaitant co-fonder cette guilde. tout postulant, fondateur ou non, doit avoir masterisé au moins une profession (meme basique).

2. un mecene pour nous aider à financer notre installation (guild hall, equipement...)

3. une ville pouvant acceuillir notre QG et notre guild hall.

Precision : toutes les professions sont les bienvenues. Pour des raisons de RP, seule la profession de BH peut être soumise à considération.

Attention : cette guilde sera un regroupement de joueurs solitaires et autonomes. inutile de postuler si vous recherchez la compo full set qui dechire ou le T21 qui roxx sa mere à Vador.

pour tout renseignement : MP
Citation :
Provient du message de Ark / Mercutio
En gros, vous voulez du matos de petits joueurs, une guilde de joueurs solitaires et vous voulez vous prétendre d'un corps d'élite ? Donc d'une armée ?

Cherchez les dix contradictions dans le post de Keth
Ca m'aurait étonné que tu viennes pas troller tel un scyk qui renifle. Je me demandais, quand j'ai vu que tu etais dans le coin, combien de temps tu resisterais à balancer un truc mechant, une connerie. Au choix. T'as tenu cinq minutes. Tu progresses...

Essaie encore

PS : une fois de plus tu n'as pas cherché à comprendre (tu as remarqué, je n'ai pas dit que tu manquais de clairvoyance ).
Ca doit être moi oui. Il est vrai que, roleplay parlant, un novice marksman peut se prétendre officier supérieur et tireur d'élite.

Mouarf, si vous faites du PVP contactez-moi je vous en supplie

edit : faites-le avant que j'ai revendu mes deux comptes quand même. J'aimerais bien partir sur un bon souvenir.
@ Ark : Un peu hors sujet ta replique mais on fait avec ce qu'on a. N'est ce pas ?

Novice Marksmann ? Déjà ce n'est pas péjoratif et je ne me suis fixé cette profession à masteriser. Du coup, je ne comprends pas trop ta remarque...

Petite precision pour les postulants (merci Arkenon de me permettre de rebondir, au moins tu vas te sentir utile ) : il faut avoir masterisé au moins une profession pour postuler.

une deniere chose. Que tu n'apprecies pas le RP et que tu sois un PK, ca te regarde. Ne viens pas cracher non plus dans la soupe et polluer les initiatives qui ne te plaisent pas. Et qui enrichissent à mon sens bien plus le jeu qu'un double compte. CQFD
Citation :
Il en reste 9 !
Et de 8...

Décidément les mauvaises habitudes ont la vie dure Arkenon

Alors je me permet de résumer l'idée de Keth tel que je la perçois:

Keth, jeune homme ayant une vie irl déjà bien chargé souhaite créer une guilde.

Cette guilde a un objectif tout ce qu'il y a de plus intéressant puisqu'il propose de faire de l'espionnage pour la rebellion.

l'espionnage étant comme chacun le sait un travail de discretion, cela cadre parfaitement avec son rythme de jeu à lui (donc il cherche des membres sachant se débrouiller souvent seul, mais souhaitant appartenir tout de même à une corporation).

Ce qui finalement n'a rien de tellement contradictoire. Un groupe d'élite n'est pas exclusivement un combattant expérimenté, ca peut être également un groupe de personne ayant un sens de l'observation et des initiatives personnelles (enfin ce ne sont pas des attributs impériaux, c'est une évidence même).

Pour terminer avec l'armement minable ... Ca correspond finalement avec la recherche de casual gamer. Mais bon eu t'il fallu que tu y penses avant de vouloir faire de l'esprit

Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Ca correspond finalement avec la recherche de casual gamer. Mais bon eu t'il fallu que tu y penses avant de vouloir essayer de faire de l'esprit
Elodie Sourit au gentil KETH

Je ... ai plein de projets... venez monsieur Keth... vous y correspondez.

Sur Kauri, Tatoine, en la ville de MOS UMBRA VEGAS .... venez me voir et vous verrez que tout est fait pour vous y attendre.

Rencontrez moi .... et je suis certaine ... que vous resterez.

Nous sommes là que pour les roles, le rêve, les ambitions, tout ce qui sort du commun.... est le bienvenu. Et vous en êtes monsieur Keth.

ELODIE des ETOILES.
Ca sent le double compte JoL d'Arkenon ça.

Les vieilles habitudes semblent durs à perdre .

PS : si je me suis tromper d'avance pardon Elodie .

Sinon, l'idée est bonne, mais il faudrait avoir de nombreux contact avec des guildes rebelles qui puissent faire quelque-chose avec les renseignements que vous pourriez récupérez .
Citation :
Provient du message de noodles
mais l'ambiance est excellente ici, c'est dit c'est fait je reviens jouer et donc hanté ce forum niarkniarkniark(c)
Oui, minage de posts de tout côté, tu verras c'est génial. On passera sur le flot d'attaques personnelles non modérées, la disparition mystérieuse de post et l'étalage générale de connerie. Une réelle incitation au troll (bon retour Lil'). Bref, le paradis.
Citation :
Oui, minage de posts de tout côté, tu verras c'est génial. On passera sur le flot d'attaques personnelles non modérées, la disparition mystérieuse de post et l'étalage générale de connerie. Une réelle incitation au troll (bon retour Lil'). Bref, le paradis.
Le Medical Center qui se fout de la charité
up pour revenir au sujet...

la guilde prend forme. un forum et un web seront bientôt ouverts.

petites precisions : la guilde est secrete. ce qui signifie (pour le moment) pas de guild hall, pas de flag, et pas d'overt sauf en solo. nous recrutons en priorité des commercants, contrebandiers, musiciens, ect...Toutes professions susceptibles de voyager et / ou d'etre en contact frequent avec les populations des différents systemes. nous avons actuellement pratiquement un informateur sur chaque planete et parfois même des imperiaux je sens que ca va saigner

Donc, suite des evenements :

le recrutement se poursuit par message privé ou IG. donc contactez moi, je suis (pour l'instant) le seul "overt" de la guilde.

les joueurs solitaires sont priviligiés. aucune obligation de grouper ou de quelque sorte que ce soit. juste de jouer son personnage de maniere cohérente. voir paragraphe suivant.

le roleplay n'est pas facultatif. c'est une obligation. tout comme l'expression écrite correcte dépassant le niveau du CM1. à ce titre, la discretion de toute recrue (inutile de flamber parce que vous etes un "espion") est vitale. personne ne doit connaitre votre identité et votre rôle. pas même vos proches. et surtout pas eux toute erreur sera severement punie par quelques chasseurs de primes peu scrupuleux, tenaces, revanchards et adeptes du travail bien fait et reccurent

tout membre sera soumi à une selection draconnienne avant de beneficier des informations centralisées. les informations que nous receuillerons seront accessibles par mail IG mais centralisées sur le net (en accés bien sûr restreint) à destination des chefs de guildes rebelles actives. ils sont les bienvenus s'ils veulent me contacter ici par message privé.

aucune restriction de race (contrairement à la conscription de l'Empire, l'Alliance n'est pas raciste. Enfin pas autant detestée de part ses exactions)

le multi-guilding est autorisé (et oui !) sous reserve que votre role d'agent double ait un sens roleplay.

des "bases", qui sont en fait des houses et des planques seront disséminés à terme sur toutes les planetes.

Et l'Empire va pleurer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés