up pour revenir au sujet...
la guilde prend forme. un forum et un web seront bientôt ouverts.
petites precisions : la guilde est secrete. ce qui signifie (pour le moment) pas de guild hall, pas de flag, et pas d'overt sauf en solo. nous recrutons en priorité des commercants, contrebandiers, musiciens, ect...Toutes professions susceptibles de voyager et / ou d'etre en contact frequent avec les populations des différents systemes. nous avons actuellement pratiquement un informateur sur chaque planete et parfois même des imperiaux

je sens que ca va saigner
Donc, suite des evenements :
le recrutement se poursuit par message privé ou IG. donc contactez moi, je suis (pour l'instant) le seul "overt" de la guilde.
les joueurs solitaires sont priviligiés. aucune obligation de grouper ou de quelque sorte que ce soit. juste de jouer son personnage de maniere cohérente. voir paragraphe suivant.
le roleplay n'est pas facultatif. c'est une obligation. tout comme l'expression écrite correcte dépassant le niveau du CM1. à ce titre, la discretion de toute recrue (inutile de flamber parce que vous etes un "espion") est vitale. personne ne doit connaitre votre identité et votre rôle. pas même vos proches. et surtout pas eux

toute erreur sera severement punie par quelques chasseurs de primes peu scrupuleux, tenaces, revanchards et adeptes du travail bien fait et reccurent
tout membre sera soumi à une selection draconnienne avant de beneficier des informations centralisées. les informations que nous receuillerons seront accessibles par mail IG mais centralisées sur le net (en accés bien sûr restreint) à destination des chefs de guildes rebelles actives. ils sont les bienvenus s'ils veulent me contacter ici par message privé.
aucune restriction de race (contrairement à la conscription de l'Empire, l'Alliance n'est pas raciste. Enfin pas autant detestée de part ses exactions)
le multi-guilding est autorisé (et oui !) sous reserve que votre role d'agent double ait un sens roleplay.
des "bases", qui sont en fait des houses et des planques seront disséminés à terme sur toutes les planetes.
Et l'Empire va pleurer