[Kauri] Creation d'un corps d'elite

Répondre
Partager Rechercher
Dis c'es quoi comme classe espion je la vois pas ds les classes disponibles ?

<sort>

Bah de toute facon je suis encore loin d'etre master donc j'ai le temps

En tout cas pour etre un bon espion a mon avis fo etre Imp et pas rebel mais c'es un avis personnel
Citation :
Provient du message de keth
Pour etre un bon espion il faut être impérial ?

Tu m'expliques ?
Surement qu'elle veut dire qu'ainsi tu peux obtenir les heures de vulnérabilité des bases adverses.

Bien évidement dans cette logique un bon espion impérial est un rebelle.
c laid l'élitisme, ca empeche la plus grande facon de faire évoluer une guild, si ya pas besoin d'initié des nouveau, de leur aprendre les ficeless pour pvr a leur tour les transmetre a leur successeur, il n'y aura jamais d'esprit de group et compagnie, ni d'atachement.
Pour que le concept d'espion RP soit valable, il faut qu'ils soient affiliés à la rebellion et sous status covert...

Parce que sinon, envoyer des neutres camper une base en attendant de voir quand la vulnérabilité apparait, c'est pas top RP.....
Je partage entièrement l'avis d'Eulbobo concernant la nécessité d'un point de vue rp que les membres d'un service de renseignement rebelle soient affiliés rebellion et sous couverture. Toutefois, on peut également envisager que les membres de ce service reçoivent des informations de neutres désireux par exemple de monnayer certaines informations qu'ils détiendraient
Citation :
Provient du message de Tullius
Toutefois, on peut également envisager que les membres de ce service reçoivent des informations de neutres désireux par exemple de monnayer certaines informations qu'ils détiendraient
Faudrai éviter. En RP pur, on pourrai dire à un neutre campant dans la base de pas rester dans le secteur ou d'effectuer des missions pour l'empire. On reste pas dans une base militaire à se tourner les pouces ou à attendre que le temps passe.

Le probleme, c'est qu'il risque d'y avoir des gars qui ne feront ca que pour le fric, donc impossible de les faire partir... Et totalement anti RP.
Donc troupes neutres en général, non. Meme pas des mercenaires.

Et surtout pas des personnes déclarées impériales qui vont fournir des infos aux rebelles. Tant qu'il n'y a pas de personne du type "espion" réellement implémenté, c'est à dire tant qu'il n'y a aucun moyen de savoir si quelqu'un est effectivement un espion, c'est à banir du cadre RP.
Citation :
Provient du message de eulbobo
Faudrai éviter. En RP pur, on pourrai dire à un neutre campant dans la base de pas rester dans le secteur ou d'effectuer des missions pour l'empire. On reste pas dans une base militaire à se tourner les pouces ou à attendre que le temps passe.

Le probleme, c'est qu'il risque d'y avoir des gars qui ne feront ca que pour le fric, donc impossible de les faire partir... Et totalement anti RP.
Donc troupes neutres en général, non. Meme pas des mercenaires.

Et surtout pas des personnes déclarées impériales qui vont fournir des infos aux rebelles. Tant qu'il n'y a pas de personne du type "espion" réellement implémenté, c'est à dire tant qu'il n'y a aucun moyen de savoir si quelqu'un est effectivement un espion, c'est à banir du cadre RP.
Je vois pas en quoi un joueur dont le RP est motivé par l'argent, par exemple un contrebandier, ce soit de l'anti-RP Faut m'expliquer. Ni pour ce qui est du cas d'un imperial "retourné.

Le jeu ne prevoit pas de profession espion mais laisse une liberté de manoeuvre qui peut permettre ce genre d'initiative...
Du classique.

Une charte, une zone recrutement, des liens selectionnés, un espace pour l'etat major où les chefs des guildes rebelles auront acces aux renseignements....

Ca traine un peu pour le developper
Citation :
Aucune restriction de race (contrairement à la conscription de l'Empire, l'Alliance n'est pas raciste)
Heuu je vais encore dire une betise, mais un Wookie poilu sous la flotte ca va pas etre tres discret. On est peut etre mechant... quoi peut etre ?? ... Bon on est tres mechant mais on a du nez nous !

Citation :
Je vois pas en quoi un joueur dont le RP est motivé par l'argent, par exemple un contrebandier, ce soit de l'anti-RP Faut m'expliquer. Ni pour ce qui est du cas d'un imperial "retourné
Manque plus qu'a donner plus que l'Alliance pour vous fournir des fausses informations ! Et pouvoir ecraser une bonne fois pour toute ces vermines de Rebelles, tous ces guerilleros qui se comportent comme des sauvages et tuent tout ce qui bouge ... comme des pauvre artisans sans defence ... comme moi quoi !

Citation :
Tout comme l'expression écrite correcte dépassant le niveau du CM1
C'est vraiment oblige ? Tu sais c'est des simples Rebelles fautpas leur demander de trop. Il y a pas beaucoup d'ecoles sur Tatooine !

Mais non j'adore les Rebelles... ... ... en cage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés