Une toute petite question

Partager Rechercher
pas du tout... je c plus si tu etais caern ou quoi ...

mais de ce post j'ai retenu qu'une chose de la part des IM:

"wow je susi tellement content de moi que pour un peu je me [ferais l'amour] moi meme"

et ils se permettent en plus de juger les autres...

depuis longtemps ca me soule legerement et j'aimerais sincerement qu'ils arretent un peu d'etre si fiers alors je me suis laché la

faut pas chercher plus loin
La dessus je suis d'accord, d'autant que je prend autant de plaisir à critiquer les IM que les GDE, gnarf, gnarf...

les GDE sont vils et sournois et les IM sont hautain et suffisant... muhahahaha

Je sens le gros pull là
il n'y a pas a dire, sont mechants les Bannis.. bouh !!

Je suis sicaire, quand je chasse on me voit pas. ben c'est dingue le nombre de rp que je perds en ne tuant pas les neutres et non guildés.

c'est vrai quoi ... je suis dans une guilde pk ...
il n'y a pas a dire, sont mechants les Bannis.. bouh !!

Je suis sicaire, quand je chasse on me voit pas. ben c'est dingue le nombre de rp que je perds en ne tuant pas les neutres et non guildés.

c'est vrai quoi ... je suis dans une guilde pk ...
"pk = mechant" : il faut se defaire de cette idée
surtout pour toi qui vas passer sur DnL dans lesquels les defenseurs de la magie noire sont pas plus mechants que les detenteurs de la magie lumineuse

ceci dit rassure toi, tu ne perds pas de rp ...

c juste un manque a gagner
juste pour reprendre ce qui a été dit plus haut, je ne fais pas un procès aux neutres, je dis justement que la notion de neutralité n'existe pas.

Si je joue sur Cam c'est que j'y trouve mon plaisir, et j'ai rien contre le fait de bouffer les pissenlits par la racine.

Je m'insurge plutôt contre l'hypocrisie.

Theoriquement être neutre voudrait dire ne pas attaquer en premier.... quelque soit le cas de figure. Je comprend parfaitement que ce n'est pas envisageable sur camlann.
Donc pour moi neutre n'existe pas (d'ailleurs je réaligne ma classification des guildes en mettant les FDA dans les guildes APK). On se retrouve donc avec les guildes PK et APK ainsi que les non guildés.

Donc c'est simple mon necro n'est pas pk parce que j'ai envie de le jouer comme ca (ou c'est my life ) mais maintenant je laisse les FDA et IM tranquille mais pour moi tout les autres sont des pk donc je vais pas attendre gentiment qu'ils viennent me taper dessus.

Bien sur tout cela n'est valide que dans le cas ou je suis seul, il en va de ma survie. En groupe je ne suis pas plus pk que tout seul mais certaines personnes réfléchissent a deux fois avant d'attaquer (quoique pas toujours )

Enfin tout ca pour dire que j'estime que les neutres c'est du pipeau (surtout si leur politique est de tuer les non guildés)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés