[SC Ladder] Need bon objet pour Baba qui commence

Répondre
Partager Rechercher
je dois avoir un cask sympa lvl 30 de tete.
mais si j avais le courage de faire un autre perso je ferais pas un baba épée c kler.

je pense a une masse ou hache. mais épée

je dis peu etre ca parceke j en ai deja 4 épée et ke j en ai marre.

mais les épée d 2 mains c pas génial a une main et les épée a une main c pas top non plus. en + c hors de prix. et surtout les prérekis sont trop cho a avoir en dex surtout..

enfin, je verifie pour le cask, et je te mp si je l ai pas jetté.
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Abalon
certe amanoth mais encore faut il avoir une zod.
et sur berserker axe ca dechire autant avec moins de prérequis.

un baba stormlash // baranar en masse dois etre sympa également.
ok mais bagne sur une epee vaut carrement moins cher que sur une berseker axe donc si tu galere deja a trouver zod il faut trouver aussi la berseker (de bonne qualité sinon c'est du gachis de rune)

enfin bref barbare c pas bien
Citation :
Provient du message de amanoth

enfin bref barbare c pas bien

Possible mais ça fais moins petite nature que paladin.

Sur une épée c'est mieux ça permet de pouvoir porter storm au besoin alors qu'à la hache il faut switch.
Citation :
Provient du message de Aden
Possible mais ça fais moins petite nature que paladin.

Sur une épée c'est mieux ça permet de pouvoir porter storm au besoin alors qu'à la hache il faut switch.
hihi savait bien que je pouvait te faire venir hihi

ouais facon les paloufs hammer c'est des petites natures hihi
norik peut confirmer.

sinon aden pour tes comptes je fait une distrib cas par cas histoire de pas vider a fond et que des items soit perdu
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
j ai une certaine philosophie pour le baba et le palouf.

un baba pour moi ca n a pas de bouclier (mais 2 armes) alors ke le pal si, j aime bien les 2.

il est vrai ke le skin d une bersker c pas beau mais ca marche a une mains ca peu donc servir pour druide et palouf.
alors ke l'épée c vraiment chouette a mon gout

et tous cas il suffit de se faire plaisir.

et je vous en souhaite beaucoup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés