un test possible

Répondre
Partager Rechercher
Nan, n'essaie pas ce jeu ! Il est nul ( j'ai joué 30 minutes, pour te dire si j'ai enormement joué, et je m'ennuie déja ! ) , pas fini, pas beau on dirait de l'atari 2600, vide ( meme Pong est plus consistant c'est pour dire ), y'a plein de lag ( t'aura l'impression de jouer en 56 K meme avec une connection satellite ! ) . En gros viens pas !!

Joke je voulais juste voir ce que ça faisais de se mettre dans la peau d'un troll

Et pour ta bonne compréhension de ce forum :
Troll = personne qui dénonce ouvertement les problèmes de HZ
RTTF = parole amicale de bienvenue

Oui, le choc culturel sur ce forum peut être dur, mais bienvenue dans HZ. Lis un peu plus le forum et tu trouveras quelques personnes qui jouent à HZ en l'appréciant et qui seront capables de te donner de bon conseils pour débuter si tu accroches au jeu.

Pour le reste ne fais guère attention à l'agressivité des autres gentils joueurs. Ils jouent trop ou pas assez mais ils ont les nerfs fragiles.
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Moi je répondrait simplement a tout gens qui doute de l essayer ou pas.

1 er point positif: il ne coute QUE 34,99 €

2 eme point positif: on ne donne pas la carte bleue tout de suite, on la donne au bout du mois gratuit, comme ca tu continue que si vraiment tu en a envie a l'inverse des autres jeu online ou faut faire atention quand tu as souscrit, et toujours un ptit doute qu'il arette bien ton acount

Diabolo ....
Citation :
Provient du message de dbl
Moi je répondrait simplement a tout gens qui doute de l essayer ou pas.

1 er point positif: il ne coute QUE 34,99 €

2 eme point positif: on ne donne pas la carte bleue tout de suite, on la donne au bout du mois gratuit, comme ca tu continue que si vraiment tu en a envie a l'inverse des autres jeu online ou faut faire atention quand tu as souscrit, et toujours un ptit doute qu'il arette bien ton acount

Diabolo ....
Oui je suis d'accord...

Au pire tu joueras 1 mois et ca ne te coutera que le prix du jeu.

Et puis 1 mois c'est suffisent pour se faire une bonne idée je pense (en mal ou en bien )
Citation :
On ne cite pas ce genre de message !
(édité par Zeta)
je pnse ke ca prend autant de temps decrire un post comme ke de faire un link direct sur la FAQ ^^

mais apparemment tu aimes le RTFF ^^

amour kan tu nous tiens..^^
Nan... pas du tout le même temps

J'ai une macro spéciale boulets... ca fait une réponse de rtff automatique

Quand a faire un lien sur la faq

Il y en a partout... suffit juste de savoir lire...

Sur ce, je retourne uriner dans mon stradivarius.
Petit rappel :

Un sujet vous semble inapproprié ou trollesque ou autre chose, enfin bref, vous pensez qu'il n'est pas à sa place sur le forum, vous avez deux solutions :
- passer votre chemin et ignorer ce sujet
- le reporter avec le bouton qui va bien en bas du sujet en question

J'espère que le message est clair ...

Zeta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés