[Broc] 7vs1 quel est l'issue? oO

Répondre
Partager Rechercher
Tu peu parler gros boulet qui est-ce qui en se moment campe la mga avec le fg guilde fufu noob de l'allian'z d'azgard ?

ça zerg ça sautille c content

et ça rude 7 ou 6 voir + vs 1 ou 2 /clap

@Kombo (kkun pourra lui dire svp ) Les rude venant dun fufu bb que je tue sans buff ça ne me fait rien /cheer

venez un par un ya np
Citation :
Provient du message de Kylowatt
C pareil quand ton grp de 8 (allez 9 avec le bot :x) se fait gang banger par le bus alb (environ 60) a 4h du matin en semaine et que ces messieurs te rude et laugh :|
Au moins
et si tu arrive pas a jouer ton ass reroll....
moi je pense ke meme en sachant jouer se faire peter le cul par 7 mec ki veulent savoir ki ora le frag sa change pas grand chose
et les emote le rude c devenu a la mode de ttf moi j'en fesai a tout les alb ke jamai pas et y'en a bcp :x
Citation :
Provient du message de Enishy
Tu peu parler gros boulet qui est-ce qui en se moment campe la mga avec le fg guilde fufu noob de l'allian'z d'azgard ?

ça zerg ça sautille c content

et ça rude 7 ou 6 voir + vs 1 ou 2 /clap

@Kombo (kkun pourra lui dire svp ) Les rude venant dun fufu bb que je tue sans buff ça ne me fait rien /cheer

venez un par un ya np
le super discour qui ramene toujours a rien....qui roxe le + etc...

mid bus fufu, alb bus fufu, tous BB, packe els seuls qui se buffbotait pas ne sont plus là maintenant...donc stop ouiner les fufus, votre perso vous plait plus, bah vous rerollez, ce discours dur depuis trop longtemps, faut voir la réalitée en face...fufus=weak(avec ou sans BB c'est la même)
c'est pas parce que ya plein de sic amg que c'est un bus hein les mec il sont la ils campent et ils leech souvent il ne sont meme pas groupé mais la 6 ou 7 mec avec la meme cape de guilde que tu vois stick ....

fin bon le bus ils font ski veulent si ya que comme ca kil arrivent a frag moi ca me fais plus pitié qu'autrechose mais bon quand le mec te rude apres moi je crois que yen a qui on de gros probleme de frustration et c ca ki me derange les frustré du cul ki polluent le jeux

bon j'y retourne au bou de la 3eme fois jvai peut etre reussir a passer qui c
serieux ca commence a etre lourd de voir ds chak post des critik sur les alb, leur bus, les sicaire etc....
on dirai des gros gamins serieux, stop pleurer ou retourner ds les bras de vos mamans
Citation :
Provient du message de gathsu
serieux ca commence a etre lourd de voir ds chak post des critik sur les alb, leur bus, les sicaire etc....
on dirai des gros gamins serieux, stop pleurer ou retourner ds les bras de vos mamans
Surtout que le champion du Bus fufu c'est mid sans aucun doute

Sur emain du moins parce que sur odin je pencherai plutot pour hib quoique mi se defend pas mal aussi mais comme ils mettent plus de temps a revenir ca cause leur perte

Sur hw ca doit etre kiff kiff
Citation :
Provient du message de Enishy
c'est pas parce que ya plein de sic amg que c'est un bus hein les mec il sont la ils campent et ils leech souvent il ne sont meme pas groupé mais la 6 ou 7 mec avec la meme cape de guilde que tu vois stick ....

fin bon le bus ils font ski veulent si ya que comme ca kil arrivent a frag moi ca me fais plus pitié qu'autrechose mais bon quand le mec te rude apres moi je crois que yen a qui on de gros probleme de frustration et c ca ki me derange les frustré du cul ki polluent le jeux

bon j'y retourne au bou de la 3eme fois jvai peut etre reussir a passer qui c
qu'on le veuille ou non ils sont là, alors qi tu reste amg, tu ai avec eux en quelque sorte, tu le sait, et les mid le savent, et font pareil, je critike pas les bus, ils sont voulu ou non, mais bon...voila nivo furtifs c'est juste devenu injouable...pour alb, et pour mid, arretez de vous casser tout le temps, vous avez les memes problèmes... faites un effort de chaque coté
Stop vous voiler la face : Emain = Mass fufu alb , mass fufu mid.
La différence c'est que les alb sont tjs 2 ou 3 fois plus nombreux au total, il camp tous AMG et AUCUN ne solote.
Ben je participe à l'effort je campe jamais mga et je duote 99% du temps sauf exeptions ( scout ou méné )
Mais la ce bus guilde c récent avant yavait des pti bus mais rien de trop mechant et puis les sic mga font pareil en gros ct assez rare mais la ca devient grave tjrs les meme en guilde

Allez les Weakaire mga prenez Exemple sur mwa
hum Grel y en a qui solote c mon cas..la je viens de prendre 8 fufus mid sur la tete au gobor tpa..un autre sic arrive et paf 2 de plus ...donc la y a 10 fufu mid gobor...bilan je rejoins un grpe fufu...

(10 est un minimum pasqu il y a aussi des soloteur fufus mid...)
Provient du message de Swallow
Dans les 3 realms il y a des BB, dans les 3 realms il y a des bus, dans les 3 realms il y a des campouses, faut arrêter un peu là.
pas mieux

pour les emotes, franchement si y'a pas eu /rude ... pas de quoi en faire un drame
Stop prejugé sur les groupes de sicaires toujours BB .

Si une personne est assez sympa ( je sais pas comment on fait ) je lui donne plein de screen de groupe fufu alb non bb pour les placer sur ce forum . Et oui à force d'etre solo on ne sais pas temps qu'on accepte pas de grouper et la au surprise , il y en a plein qui sont sans bb , des groupes entiers ou j'avais acceptée de grouper et non bb ...

Moi même j'ai été etonnée de voir le peu de BB comparé au non BB sur nos fufu . Et oui a force de lire JOL j'en etais arrivée a croire comme vous à force de lire a longueur de journée les mêmes rumeurs que a force on croit que c'est vrai . C'est du martelage d'idée , sic = BB , sic = BB , en general idée toujours vehiculée par les BB d'en face .

Stop de dire sicaire = BB , il y en a 30 % de bb le reste sont sans bb .

Et si il y avait tous les sicaires et scout BB il faudrait 4 voir 5 fois plus de clerc bb au tp . La aussi stop dire masse clerc au tp , il y en a pas beaucoup je trouve , et à en croire les rumeur de JOL il n'y aurait que de ca . Le plus que j'ai pu en compter en xx mois c'est une bonne quinzaine , chiffre pas enorme comparé à la population alb .

Arretez de vehiculer des idées fausses ...
Citation :
gREL : AUCUN ne solote.
Et encore une fausse idée vehiculée ...
Bein la derniere fois que jetait a mfa il y avait un sicaire 10L qui était entrain de taper une pauvre petit koby... bon apres on la pietiner, quand il est mort il y avait marquer" truc retrouve ca force normal, truc retrouve ca ... etc" par contre il etait seul !
Alors meme un sicaire 10L ce buff !!!!
Mais bon faut que je demande a un ass 11L si il ce buff on verra
je me demande si des fois vous lisez ce ke vous ecrivez c a peter de rire.

De tout facon , les fufus (tous ) vienne au mg. Donc automatikement yen a plusieurs (grouper ou pas) et ki taperont le 1ers ennemi arrivé. trouver un fufu solo a une mg c kil est super tard ou kes dautres sont en route

Pour ce ki est des groupes fufu guilde je vous signale ke c la force des choses hib et alb ki les ont creer. Se taper tjours 2 sicaire, sicaire/menes ou sicaire/scout ou lekivalent hib face a bcp de fufu mid solo c t chiant. Votre habitude de duoter a creer les groupes guilde fufu et les groupes de 3 4 fufu.

Kan a Enishy ki repond sur ce post je te trouve mal placer, surtout kan tu tue des mids assiste Simmeck et Plaisir (des 9L /10L hib) et kil te touche pas. C bien lentraide alb/hib c bien nan?
hum l entraide entre fufu mid et fufu hib on l a sent bien aussi en abs du tpa...vous evitez de vous fritter la tete

quand au sic BB si c bien 30% qui possede un BB...apres avec le partage des buff ca monte a 70% de BB^^
[i]Kan a Enishy ki repond sur ce post je te trouve mal placer, surtout kan tu tue des mids assiste Simmeck et Plaisir (des 9L /10L hib) et kil te touche pas. C bien lentraide alb/hib c bien nan?
Plaisir c'est ma chirie mais bon faut pas se vexer parce qu'on ta tué
Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred

Kan a Enishy ki repond sur ce post je te trouve mal placer, surtout kan tu tue des mids assiste Simmeck et Plaisir (des 9L /10L hib) et kil te touche pas. C bien lentraide alb/hib c bien nan?

Cé klr qu'a 3 on a fumé votre fg fufu de nb , ca doit vexer
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés